WARMACHINE/HORDES > Minions

Crocos for Life!!!

<< < (5/12) > >>

cdreek:
Bonjour Messieurs,

Pouvez vous me dire en quoi Barny serais devenu un Caster pour de la Gunline? (Je vous remet pas en cause c'est juste que je ne vois pas la subtilitée)

Je vais surement m'orienter vers une 2è liste en Rask pour mon pairing. Au risque de vous répéter pouvez vous me dire la stratégie en comment le jouer?

alain:
Il protège efficacement son armée contre les gunlignes adverses.
Et surtout il fout tout le monde KO. ;)
Et quand 20 croaks, le vault et les tortues commencent à tirer sur toutes une armées KO... ;D

Joss:

--- Citation de: cdreek le 08 avril 2016 à 09:51:30 ---Bonjour Messieurs,

Pouvez vous me dire en quoi Barny serais devenu un Caster pour de la Gunline? (Je vous remet pas en cause c'est juste que je ne vois pas la subtilitée)

Je vais surement m'orienter vers une 2è liste en Rask pour mon pairing. Au risque de vous répéter pouvez vous me dire la stratégie en comment le jouer?

--- Fin de citation ---

En fait, il ne l'est pas devenu, il était déjà joué en mode Gunline (les listes les plus courantes le jouaient avec 3 Ironback Spitters)
Notamment parce qu'avec le feat, c'est  facile de faire du KTC.
Avec la sortie des croaks et du sacral, c'est devenu encore plus facile de poutrer au tir avec lui.

cdreek:
Autre question,

Comment faites vous pour gérer de la haute armure? Je me suis cassez le nez deux fois face à de l'Orboros et du Skorne. pas évident...

je trouve qu'on à pas de quoi gérer, j'me trompe?

Glaurung:
Bonjour.

Pour gérer l'armure Barnabas n'est pas notre meilleur casteur, je te conseillerai plutôt rask qui avec fury permet au Wrastler de tuer en un tour les lourdes adversaires et de fortement affaiblir des colosses, fury est aussi très efficace pour rendre les posses utiles contre les lourdes.

Dans un autre genre Calaban permet d'augmenter aussi le potentiel des posses et du wrastler mais surtout celui des croaks raiders grâce à parasite.

D'une manière générale les crocos ne sont pas la meilleure armée pour cassé du lourd, néanmoins face à des armures de 20 ou moins les croaks raiders sont très efficaces.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique