WARMACHINE/HORDES > Minions
Crocos for Life!!!
cdreek:
Ma premiere partie MK3 aujourd'hui.
Bon j'ai pris une poutre magistrale face aux Skornes. C'est je l'ai joué en MK2 dans l'esprit et c'est vrais qu'il faut maintenant tourner la page.
Ma liste (En fait les figs que je possede...)
Barnabas: +28
Wrastler -16
Swamp Horror -14
Spitter -15
Bull Snaper -5
Gator Posse Full -18
Croak Raider Full -17
Slaughterhousers -11
Witch doctor -4
Feralgeist -2
De mémoire pour les Skornes
Hexeris
Bronzeback
Praetrorian Ferox
Cetrati
Paingiver
Mammoth
Bin j'ai mangé grave! Il m'a refusé un flanc avec son gargant suivi des Cetrati. Avec Les Croaks nerfé a Pow10 on oubli les armures lourdes. J'ai essayé de bloquer la route avec les posses mais les PV sont parties trop vite.
Ses Ferox ont chargé les Slaughters qui n'ont pas résisté longtemps, 30pv contre 6 ça fait la différence et surtout vu leur distance de charge c'est lui qui à l'avantage.
Bref a part le Swamp qui à nettoyé les Cetratis, (Maintenant Chair insensible c'est sur toute les blessures et pas seulement les attaques à distance et du coup c'est balèze).
Mon feat n'a pas servi à grand chose, et le fait d'avoir perdu Chair d'Acier met Barnabas au second rang.
Pour résumé, j'ai manqué de force et de mobilité.Les Skornes ont beaucoups de bonus et encaisse très bien.
Je me suis même pas amusé et du coup je me demande si je ne suis pas obligé de revoir toute ma façon de jouer ainsi que mes figs.
cdreek:
Bon voila ce que je vais essayer prochainement,
Barnabas -28 (74pts)
Wrastler +16
Spitter +15
Swamp +14
Snapper +5
Posse full +18
Croak Full +17
Witch Doctor +4
Sacral vault +18
J'envisage l'acquisition d'un Bog trog trawler et d'Efaarit scoot. Y'a de quoi faire des combo assez rigolo.
cdreek:
Et bien je m'en suis pas trop mal sortie avec cette liste contre du Skorne.
Je perd la tête haute car j'ai fait de grosses erreurs stratégique qui aurait plié mon adversaire.
1, j'ai oublié de claquer mon Feat (la moitié de son armée était immunisé KO mais pas son Warlock qui s'est trouvé à porté le dernier tour...)
2, j'ai mal positionné mon wrastler qui à chargé sa machine de bataille que j'avais détruit avec une baffe (Donc il me restait 3 attaques + 2pts fury à placer). Il y avait un Bronzeback à coté et j'aurai du me coller entre les deux pour finir mes attaques dessus.
Ce qui à bien marché:
La tortue avec Frappe de représaille et son Animus avait bien entamé la machine de bataille sans rien faire.
Le flan refusé avec le sacral et les posses devant en garde du corps on fait fuir les Ferox qui n'ont pas voulu l'affronter.
Les Posse sont toujours aussi efficace quand même.
Le Swamp Horror est monstrueux, un dé en moins a chaque dégât contre du tir et Càc c'est génial.
Ce qui ne marche plus à mon sens:
Les Croak raiders sont trop chère vu les capacités, Pow 10, Armure 13, elle n'ont plus le tir groupé, elle n'ont plus le dégât corrosion auto quand on les touches.
Le Bull Snaper ne peux plus donner son animus à d'autre Beast... pour moi c'est suffisant pour ne plus le jouer
Le Witch Doctor à part le robuste je ne vois pas. Le robuste maintenant c'est 1x par tour et les posse l'ont maintenant.
Petite question,
Avec le Scaral J'avais boxé le Tyrant Rhadeim et donc pris le contrôle ce qui est fun. La règle dis qu'a la fin de cette activation la figurine est retirée du jeu mais apparemment quand il est boxé il réapparait mais sans sa monture. Est ce qu'il conserve sa règle ou alors je le retire du jeu? car la règle dit qu'une fois l'activation de la possession fini c'est retiré du jeu et non Boxé...)
Voila mon prochain essai,
Barnabas +28
Wrastler -16
Swamp Horror -14
Spitter -15
Posse Full -18
Slaughterhouses -11
Feralgeist -2
Bog trog Trawler -3
Scout Efaarit -6
Sacral Vault -18
Joss:
- Les Croak Raiders n'ont jamais eu tir combiné hein ;)
- Le Bull Snapper ne se joue clairement plus de la même manière. C'est plus une légère qui chasse maintenant plutôt qu'une légère de soutien. De toute façon tout le monde est logé à la même enseigne en ce qui concerne les animus (les shredders n'ont plus leur animus auto-include aussi ^^)
- Sacrificial Strike quand même ! Une touche auto de Pow 13 à 16, ça peut faire des trucs hein (perso je m'en suis servi plus d'une fois)
cdreek:
Quelqu'un aurait un ou deux conseils stratégique à me donner concernant ma prochaine liste (Deux post plus haut)?
Qui fait quoi avec qui, etc... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique