WARMACHINE/HORDES > Minions

Crocos for Life!!!

<< < (7/12) > >>

Raistlin:
Dans ta liste je ne suis pas fan du swamp horror, des posses, du feral geist voir du trawler.

Si tu as les figs ou que tu peux tester en proxy :

Remplaces la swamp horror et le feral geist par une spitter. Il te reste 1 point, tu remplaces les posses par les nyss. Tu obtiens une bonne gunline pour Barnabas, tu vas galèrer si y a beaucoup d'armure, mais ce n'est pas la spécialité de Barny.
Une autre option, si tu affrontes du skorne à nouveau et que tu dois casser du lourd, c'est de virer la swamp horror et le feralgeist pour un wrastler. Tu vires les posses pour wrongeye et snapjaw. Il te reste 1 point pour transformer le trawler en mist speaker. Ou mieux si tu l'as Targ.
Si jamais il y a beaucoup d'infanterie en face, tu peux remplacer les posses par Dalhia et son serpent.

cdreek:
D'accord, va vraiment falloir que je me fasse deux listes, je vais suivre de près tes conseils.
Une Gunline with Barny et une Gros bras Cassage de gueule...

Quel Warlock joue bien le jeux la dessus? Peut être même jeter un œil chez les cochons?

alain:

--- Citer ---Quel Warlock joue bien le jeux la dessus? Peut être même jeter un œil chez les cochons?
--- Fin de citation ---

Carver ou Midas. ;)

Raistlin:
Et Rask chez les crocos. Ou Calaban mais c'est plus facile avec Rask : tu boostes tes propres figs la ou Calaban doit cibler celles de l'adversaire. Du coup les immunités magie ou les trucs genre Vault ou Orin mettent ton plan en l'air.

Lebigouden:
Chez nos amis porcins tu peux aussi voir Arkadius et Helga, avoir des beasts (War hogs) qui se retrouvent avec 3 atk initiales 22/22/21 que c'est beau.
C'est plus vrai avec Helga: animus BB + bouton agression + 1 clampin qui engage la fig adverse pour activer le GF
Arkadius ce sera plus une beast que tu boosteras comme ça, mais il a le petit plus Periglioni avec sa seringue (+1 dé pour atk et +1dé pour dmg), plus un feat qui décoiffe

Sinon t'as aussi les frères siamois Sturm & Drang qui sont pas mal non plus dans leur genre si tu recherches des solutions défensives; au dépourvu et débotté pour un Meat thresher qu a tendance a implosé tour 2 parce qu'il brille comme un miroir de bordel, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique