WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing 2016: Cyphon/Fiona

<< < (4/10) > >>

billoudav:
jouant Gorten cette année, je suivrais avec attention ton évolution..
bon je le joue plutôt 4syndicate, avec de la haute déf (nyss+assassins) et boommhowlers en tarpit....
Ca oblige à jouer un peu serré dans les premiers tours pour bénéficier de Solid Ground.

je suis pas sûr par contre que tu es besoin de Gastone+Vanguard.... ça fait cher pour protèger le caster d'une mauvaise blague. (tu crains effectivement le tir combiné même avec un muret,  mais 7 points pour ça... )

Après avec Gorten :
-tu es toujours à poil coté focus. donc faut compter "que" sur son 19 ARM.
-Super Feat, mais effectivement très court. Comme toi je joue Madelyn pour optimiser la zone de menace.
Maie je me pose la question à la remplacer soit par Mac Naile (pour optimiser les torpilles) soit par Anastasia (comme rabatteuse sur Gorten et pour optimiser le KTC)
-tout peut mourir, tant que Gorty+thor+Earthbreaker sont vivants :)

les mauvais Pairings à mon sens :
-tout caster avec Purif... perdre son mur et Solid Ground... ca fait mal.
- Clouds et compagnie...
-gun line... si tu gères pas avec la deuxième liste..

Avec Alexia1 tu peux faire la blague lancer de Nain par Earthbreaker, gorten ramène très loin le caster adverse..
Alexia charge et spamme dégâts pow 12 boostés...

Je suivrais avec Attention Fiona aussi... Parce que j'adore MacBain, mais marre de la jouer récursion/tough/je te noie sous le nombre et la clock...

Frere_Amadeus:

--- Citer --- tu peux faire la blague lancer de Nain
--- Fin de citation ---

Quelle blague ? Je croyais que c'était plus possible ça ! (Y'a un errata sur les lancers de nains ?)

--
Christophe

Stuffy:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 07 mars 2016 à 11:43:24 ---
--- Citer --- tu peux faire la blague lancer de Nain
--- Fin de citation ---

Quelle blague ? Je croyais que c'était plus possible ça ! (Y'a un errata sur les lancers de nains ?)

--- Fin de citation ---
Il parle sans doute de lancer Gorten (forfait move ou action) + feat pour approcher le caster et baisser sa DEF.

Frere_Amadeus:
Effectivement, avec un truc F16, ça devient intéressant de balancer le nimbus.

Merci pour la réponse ;)

--
Christophe

Eloi De Murphy:

--- Citer ---- les deux listes sont baisées par l'antimagie: Errants d'Harby, Druids of Orboros. C'est con, on les voit souvent.
--- Fin de citation ---

Je suis pas du genre à dire "je te l'avais bien dit", mais quand même, je te l'avais bien dit!

Pas de Pathfinder chez Thexus, c'est toujours gamebreaker pour jouer des hordes de piétons à mon avis. Je préfère une version avec beaucoup moins de piéton avec lui (va regarder du côté du nouveau solo Bloat de Cryx!).

Damiano à un match contre Asphy2, mais uniquement avec Alexia et les risen dans l'armée. Elle te permet de le menacer en subissant des pertes inévitables lors des purges, et comme ça il ne fait pas trop le malin. Je sais que ça fait se passer des Precursor et de Gallant, mais bon. Après, je suppose que c'est pas pour le même genre de liste cible. J'aime pas trop les precursors de toute façon!
J'aime vraiment pas les ForgeGuards, même avec lui. Ils sont terriblement lent, ne bénéficie absolument pas de sure foot. J'ai vraiment du mal.

Gorman ET Hutchuck? Sinon pour 3 points tu peux jouer Acosta, avec Damiano c'est de la bombe.

R.A.S pour Fiona.

Pas mieux que Billoudav, bof bof Gastonne + Vanguard dans cette liste. Gorten c'est déjà bien dur à tuer, alors derrière un colosse je me ferais pas trop de souci.
Je comprend le délire de jouer des Press Ganger, mais je trouve triste de ne pas jouer de haute défense en plus.

--- Citer ---Gorten + Fiona
--- Fin de citation ---
: j'aime bien. En fait c'est très proche de mon pairing Ossrum + Fiona que je jouais. Attention à Everblight, et sans boost de portée de tir je crains que le match contre eMorvhanna et eKrueger ne soit en fait plutôt complexe, dommage on les voit assez systèmatiquement.

--- Citer ---Cyphon ou Thexus + Damiano
--- Fin de citation ---
. Cryx va te poser beaucoup de problème, que ce soit pDenegrah, Asphy2 ou bien Terminus. Ce ne sont pas des raretés non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique