WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing 2016: Cyphon/Fiona

<< < (6/10) > >>

Forge:
Je trouve la liste vraiment sympa, quelqu'un à déjà testé?
--- Citation de: Kaelis le 30 mars 2016 à 08:42:01 ---Y a des listes qui me gratouillent en ce moment, mais c'est plus des envies folles que de véritables listes :(

Exulon Thexus (*5pts)
* Warden (6pts)
* Wrecker (7pts)
Cephalyx Mind Bender & 5 Drudges (4pts)
Cephalyx Mind Bender & 9 Drudges (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & 9 Drudges (6pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Cephalyx Dominator (1pts)
Bloat Thrall (2pts)
Moebius, Bloat Thrall Overseer (3pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
--- Fin de citation ---

ZergSpirit:
Je suis un peu dubitatif sur les Pistol Wraith, ca me semble cher pour payé pour 4 tirs quand même.

Eloi De Murphy:
C'est trop cher pour les pistols en effet. Leurs principal intérêt ici est d'avoir des flingues magiques, et pour 3 points mouais.

Pour une fois je préfère jouer des Cephalyx Overlords (si tu enlève les Pistol et un Agitator, tu peux rajouter deux escouade d'overlords) qui bénéficie très bien du feat et de la liste de sort de Thexus. Et puis ça rajoute de la magie comme type d'attaque.
Le dernier Agitator sers beaucoup plus pour le Battle-Group;

D'ici peu la liste sera à revoir avec la prochaine escouade de Gun mage qui sort. Si tu veux jouer pur Gunline, tu peux aussi rentrer dans du Will of Darkness, dégager les deux Bloats et rentrer une deuxième unité mercenaire (qui sera probablement les gun mages ou Alexia Ciannor). Les Bloats avec Thexus j'en suis un peu revenu : t'a pas mal de piétons, donc niveau placement faut faire super gaffe, et en fait avec les sprays des overlords, les explosions/sprays des Bender et les Nyss Hunter ça dégomme vraiment l'infanterie déjà super vite.

Forge:
Dommage j'adore la figurine de Bloat.

Les Overlords sont vraiment légers et peu efficaces... mais bon indispensables pour entrer un deuxième Dominator... avec des gun mages? mais ils ne sont pas dans le livre ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Forge le 07 avril 2016 à 08:56:49 ---Dommage j'adore la figurine de Bloat.

Les Overlords sont vraiment légers et peu efficaces... mais bon indispensables pour entrer un deuxième Dominator... avec des gun mages? mais ils ne sont pas dans le livre ?

--- Fin de citation ---

Ils parlent de nouveaux Gun Mages pas encore sortis!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique