WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

pairing cyphon/Gorty 35pts

(1/4) > >>

umibozu:
salut,

Puisque le pairing Texus/Cyphon et vraiment trop no-brain  :o j'ai voulu changer un peu pour voir ce que ça donne avec Gorten.

Voici déjà la liste Cyphon pour gérer les briques
System: Warmachine
Faction: oppression overwhelming T4
Casters: 1/1
Points: 35/35
Cognifex Cyphon (*6pts)
* Warden (6pts)
* Warden (6pts)
* Wrecker (7pts)
Cephalyx Mind Bender & 5 Drudges (4pts)
Cephalyx Mind Bender & 9 Drudges (6pts)
Cephalyx Mind Slaver & 5 Drudges (4pts)
Cephalyx Mind Slaver & 5 Drudges (4pts)
Cephalyx Mind Slaver & 5 Drudges (0pts)
Cephalyx Agitator (2pts)
Cephalyx Agitator (2pts)

bénéfices: une unité de slavers mini, mouvement avancé pour les monstruosités, +2 vts au premiser tour pour les drudges

voici celle sur laquel je m’interroge le plus, c'est juste une gun line avec un tarpit qui tough à 4 sans KO (merci qui? merci Gorty). Je ne sais pas si il n'est pas préférable de virer l'ami earthbreaker qui bouffe pas mal de place pour un driller, un blaster et une mule sur les gun mages. Sinon j'ai la solution de prendre des hallebardiers en 2x6 en remplacement des GM et virer Gorman pour Pipo et jouer la glu jusqu'au tour de feat...


System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Points: 35/35
Gorten Grundback (*7pts)
* Ghordson Earthbreaker (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)

Ialo Nanto:
Ta liste Gorten se tient pour moi.

En 35pts évidement, un colosse cela prend des points mais en face il n'y aura peut-être pas de quoi l'ouvrir ?
Je trouve l'idée de le remplacer par un Driller et pas con en plus d'une Mule pour les ATGMP. Par contre, je ne suis vraiment pas fan de l'idée de double mini-Hallebardier.

Voilà pour mes deux sous

Boby:

--- Citation de: umibozu le 15 janvier 2016 à 12:07:27 ---
bénéfices: une unité de slavers mini, mouvement avancé pour les monstruosités, +2 vts au premiser tour pour les drudges


--- Fin de citation ---

Désolé de la question du débutant mais, les tiers sont cumulables ? genre si on est T4 ça valide tous les autres aussi ou on peut être T1 et T3 si on valide leurs exigences respectives ?

Mhean:

--- Citation de: Boby le 15 janvier 2016 à 14:33:33 ---
--- Citation de: umibozu le 15 janvier 2016 à 12:07:27 ---
bénéfices: une unité de slavers mini, mouvement avancé pour les monstruosités, +2 vts au premiser tour pour les drudges


--- Fin de citation ---

Désolé de la question du débutant mais, les tiers sont cumulables ? genre si on est T4 ça valide tous les autres aussi ou on peut être T1 et T3 si on valide leurs exigences respectives ?

--- Fin de citation ---

Pour les tiers c'est simple, tu commences par le tier 1, avec une exigence pour un bonus.
Si tu remplis l'exigence du tiers 2 tout en respectant l'exigence du tier 1, tu passes au tier 2 avec le bonus du tiers 1 ET du tier 2
Le tier 3 devra remplir les exigences du tier 1, 2 et 3, tu as les bonus 1, 2 et 3 ...
Pareil pour le tier 4.

Par contre il y a une petite erreur, soit sur battlecollege, soit dans la liste : d'après battlecollege, la liste Cognifex est en tiers 4.
http://battlecollege.org/Cognifex+Cyphon

Dudu:
Les tiers fonctionnent par étapes successives et cumulatives. Si on est en tiers 3, il faut être t1 et t2 pour que ce soit valide et on bénéficie alors des bonus des trois palliers. Si on valide le t3 et le t1, on est alors en tiers 1 et on ne bénéficie que du bonus du pallier 1.

Edit :  grillé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique