WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

pairing cyphon/Gorty 35pts

<< < (2/4) > >>

Boby:
Ah ouai quand même, je trouvais ça sympa sur le papier, mais là ça devient carrément fort ^^ Merci pour l'info !

umibozu:
oui je me suis gourute entre ma liste Cyphon et Texus l'une est T4 alors que l'autre est T3

billoudav:
Les fans de Gorten se multiplient !

Liste en 35 pts intéressante....
Mais perso je préfère madelyn pour accroître la possibilité  de ktc.
Gorman ne te sers pas à gd chose Gorten n à pas besoin d un cloud, planqué  derrière son mur ou avec son armure...

Syllis.. A voir l économie d un focus est toujours intéressant, mais tu peux t en passer relativement  facilement...

A voir les ATGM... vont ils être  utile ?

Le gros du travail est fait par le colosse et la menace du feat de Gorten...

Les autres troupes doivent :
- servir de tarpits pour empêcher les adversaire de tomber sur le colosse.
-Booster le colosse...

Mais ça ne reste qu un avis... dans  l esprit de ma liste actuelle.

umibozu:
Les gun mages sont là pour gérer le stealth (au pif, les banes trall) ou les fantômes. Je trouve qu'il manque un peu d'attaques magiques dans ma base de liste, c'était ça ou Ayanna, vu qu'ils ont plus de tirs à long range avec un push qui sort des zones et que je ne suis pas dépendant d'une seule figurines. C'était tout vu.

Pour Madeline je trouve qu'il n'y a pas assez de bonne poire pour se prendre la prunne. Et vu que si je tente l'assassinat c'est à coup de colosse je vois pas trop l'intérêt. Pour viabiliser je préfère gorman et son black oil.

KMO:
System: Warmachine
Petite suggestion de variante sur ta liste Gorten (sans colosse)

Gorten Grundback -7
- Grundback Blaster 3
- Ghordson Driller 6
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker2
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
- Mule 8
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) 9
Lady Aiyana & Master Holt 4
Professor Victor Pendrake 2

A&H sont la pour muscler le potentiel de dommage, la mule pour rajouter une menace longue portée et Pendrake sert à gerer les beast un peu penibles (en plus les touches boostées sur les gun mages sur une beast peut être un gros plus sur du orboros ou du blight)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique