WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

pairing cyphon/Gorty 35pts

<< < (4/4)

umibozu:
Ensuite il y a Mac Dougal pour le earthbreaker...

Sinon en deuxième Jack à la place du blaster et les 4 pts d'Ayanna je pensais mettre un basher en anti haute def et pour le slam pow 19. Je perds le drive de Thor mais je tape plus fort.

umibozu:
salut,

De retour de tournois, je fais un petit retour sur mon pairing.

Du côté de Cyphon tout c'est outrageusement bien passé Mr Fox peut confirmé. Deux de mes drudges avaient du sang de Chuck Norris, il a fallut 13 tirs de MHSF pour les tomber (12 tought  de suite c'est sale). il n'y a rien à redire à part que 3 monstruosités c'est trop; les drudges ont tendance à voler trop facilement entre les boosts des benders et le sacrifice à Cyphon. Il est toujours jouissif de tomber 5 sentinelles avec un drudge kamikaze.

Par contre avec Gorten je suis en pleine perplexitude, j'ai eu du mal pour tout, je pense simplement que soit le colosse pompe trop de ressources soit avoir des troupes d'élite est un frein qui empêche le bon déroulement des choses. Une perte trop importante chez les boomies et c'est la fin. 35 pts doit être un format trop léger pour le colosse, sur un missclick on se retrouve dans l'incapacité de tuer du lourd.  Du coup, je pense me tourner vers plus de masseavec quelque chose comme ça:

System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Points: 35/35
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Driller (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Thor Steinhammer (2pts)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique