WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
pairing cyphon/Gorty 35pts
umibozu:
Bin c'est en gros mon interrogation de depart ???
Par contre je vois pa trop l'intérêt de pendrake puisque l'autre liste est clairement là pour torcher du horde. On peut demander à Manue comment il trouve les torpilles wrecker qui chargent à 13ps mat7 p+f22 sur du blight.
Boby:
--- Citation de: umibozu le 18 janvier 2016 à 11:36:45 ---les torpilles wrecker qui chargent à 13ps mat7 p+f22.
--- Fin de citation ---
Je me permet une petite parenthèse pour demander le détail des 13 pouces de charge pour info, merci ^^
John McForester:
--- Citation de: Boby le 18 janvier 2016 à 12:07:53 ---
--- Citation de: umibozu le 18 janvier 2016 à 11:36:45 ---les torpilles wrecker qui chargent à 13ps mat7 p+f22.
--- Fin de citation ---
Je me permet une petite parenthèse pour demander le détail des 13 pouces de charge pour info, merci ^^
--- Fin de citation ---
Bah 5 de mouvement, +3 de charge, +2 de Reach, on a déjà 10" de base, et le feat donne (entre autres) +3 SPD
Boby:
ah oui ok avec le reach, merci, désolé pas l'habitude ^^
billoudav:
--- Citation de: umibozu le 17 janvier 2016 à 11:26:18 ---Les gun mages sont là pour gérer le stealth (au pif, les banes trall) ou les fantômes. Je trouve qu'il manque un peu d'attaques magiques dans ma base de liste, c'était ça ou Ayanna, vu qu'ils ont plus de tirs à long range avec un push qui sort des zones et que je ne suis pas dépendant d'une seule figurines. C'était tout vu.
Pour Madeline je trouve qu'il n'y a pas assez de bonne poire pour se prendre la prunne. Et vu que si je tente l'assassinat c'est à coup de colosse je vois pas trop l'intérêt. Pour viabiliser je préfère gorman et son black oil.
--- Fin de citation ---
Ok pour les gun mages, c'est justifié effectivement sans Ayanna...
Pour Madelyn, le KTC Colosse+Gorten passe quasiment forcément par le feat de Gorten... un colosse qui tire à 10pas (+4 speed si l'ennemi n'a pas jammé le colosse...) c'est court...
Alors un Gorten capable d'aller chercher un caster à 4pcs (MVT)+3pcs (Madelyn)+10 de control, ça commence à le faire...si tu rajoutes une petite charge +3pcs.... :)
mais ca reste une conception.... tout peut mourir pour moi, sauf colosse, Gorten et Thor :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique