WARMACHINE/HORDES > Skorne
eZaal interrogations
Plou:
Je depense 3 fury et je lance un revive sur ce topic.
je viens un peu aux news, avez vous de nouveaux retour sur ce caster?
Je vois qu'il sort de temps en temps en T4 triple immortel, avez vous des choses qui marchent autrement?
J'ai vu une liste T3 ou 4 je sais plus double immortel+ua, le package de solo qui va bien (double ancestral *2 et hakaar,
2 * paingivers, hydre et les lessers à 2 points, je sais pas ce que ça peut valoir?
donnez moi vos retours
Guiguiscout:
Je teste ça jeudi soir avec :
50/ 50
Zaal2(Zaal, The Ancestral Advocate) 6 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Basilisk Krea 4 PC
* Cyclops Raider 5 PC
Immortals (10 models) 8 PC
* Extoller Advocate (FREE)!0! PC
* Extoller Advocate 2 PC
Paingiver Beast Handlers (6 models) 3 PC
Hakaar the Destroyer 4 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Objective = Arcane Wonder
Je pourrais te dire avec plaisir ce que j'en pense. Je compte le jouer en pairing avec eHexeris spam de troupe pour avoir un volume d'attaques que Zaal ne pourra pas avoir, mais c'est du theory-machine ^^'
fred57:
Zaal2 en thème force est vraiment bon pour le scenar', par contre il lui faut un copain pour ouvrir de l'armure... Pow 13, bien que déjà pas mal, montre vite ses limites.
Pour la doublette de sentinels, j'ai testé et ça manque de willbreaker, car 2 galettes pour 16 points...Certes il y à l'encaisse de folie, mais après....
Mais pour en revenir à la liste de base, j'adore , le tour du feat, voir la tête de mon adversaire Cygnar, la moindre figurine ARM 22 au minima.
Perso je vais me décider à poster quelques listes pour divers tournois à venir, et il y aura du Zaal 2 dedans ;)
Julien49:
Pour ma part je le jous ainsi :
Zaal, the Ancestral Advocate - WB: +6
- Cyclops Shaman - PC: 5
- Aradus Sentinel - PC: 8
- Basilisk Krea - PC: 4
Ancestral Guardian - PC: 3
Hakaar the Destroyer - PC: 4
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 2
Ancestral Guardian - PC: 3
Immortals - Leader & 9 Grunts: 8
- Extoller Advocate - PC: 2
Nihilators - Leader & 9 Grunts: 8
Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 6
- Praetorian Swordsman Officer & Standard - PC: 2
Swamp Gobbers Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 1
Je ne le jous pas en Tiers puisque j'utilise beaucoup Transférence et donc il me faut des âmes.
Pour le moment je ne peux pas dire que je m'en sors bien contre certaines liste ou moins bien contre d'autres. Ca fait juste rigoler l'adversaire quand je monte à plus de Fury avec Zaal et que grâce au Shaman je sors un KTC a 12 pas.
Si vous avez des trucs à dire sur ma liste, n'hésitez pas, j'aime beaucoup ce caster.
HudsonH:
--- Citation de: Guiguiscout le 04 avril 2016 à 19:09:41 ---Je teste ça jeudi soir avec :
50/ 50
Zaal2(Zaal, The Ancestral Advocate) 6 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Aradus Sentinel 8 PC
* Basilisk Krea 4 PC
* Cyclops Raider 5 PC
* Extoller Advocate (FREE)!0! PC
* Extoller Advocate 2 PC
Paingiver Beast Handlers (6 models) 3 PC
Hakaar the Destroyer 4 PC
Ancestral Guardian 3 PC
Ancestral Guardian 3 PC
--- Fin de citation ---
Je joue exactement ça en ce moment, et ça marche étonnamment bien, même si je ne gagne aucune partie haut la main, elle reste très polyvalente je trouve
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique