WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[MATEO] Listes Orboros MK3
niamor:
Ben j'ai lu ça juste sous la liste:
--- Citation de: Mateo le 17 février 2016 à 16:20:15 ---Pour le moment, je joue une liste full Watcher avec un Guardian.
Je fais un vieux KTC avec Brad qui TP + feat + allonge en fin de synergie.
--- Fin de citation ---
En plus ou as tu vu que les gens lisaient les forums ? On prend une phrase lu en diagonal et on répond à coté.
Lasoul:
--- Citation de: Mateo le 17 février 2016 à 17:20:16 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 17 février 2016 à 16:43:23 ---Je valider, abuser du Sprint avec Krueger, surtout le tour de son feat, c'est souvent la clef du succès :)
--- Fin de citation ---
Je sais pas. Je comprends le principe, mais entre les druides qui tractes, les Gallows et le TP des pierres... j'ai rarement besoin de faire le yoyo avec Krueger pour chopper une TK super loin... Surtout que si tu charges, tu boost la touche pour assurer + le coup du sprint, t'en es déjà à -3 de furie. En tout cas j'ai jamais eu l'occasion de cette blague. Il faut l'avoir en tête mais ça reste contextuel pour moi :)
--- Fin de citation ---
C'est surtout pour feat en prenant le max de personne et puis pouvoir back juste après en étant plus safe/sur un drapeau ou zone/whatever
Mateo:
--- Citation de: ZergSpirit le 17 février 2016 à 17:44:32 ---Après moi perso je suis très dubitatif de la liste, ca me parait uber lent tout ca, et on perd le côté Polyvalent du tir des Watchers, ainsi que les ShieldGuard, et la synergie monte moins haut. Après ca tape plus fort aussi. En tout cas c'est tout ce qu'il y a de plus légal.
--- Fin de citation ---
Je cherche à jouer Brad différemment. Je pense que ça peut faire très très mal de prendre 4 Guardians dans la tête.
La synergie monte moins haut mais honnêtement, en 35pts, le Watcher et Brad donne déjà +2/+2 au premier Guardian qui charge à 13,5 sous feat ! C'est fort et surprenant ! Avec Brad faut bien penser à envoyer l'anti magie à 5pts des Guardians... Et adversaire se retrouve dans l'incapacité de lancer des sors avec 4 lourdes dans ses lignes à haute armure... Je suis d'accord avec toi sur les points faibles, mais j'y crois quand même à cette liste.
Si t'as 3 Guardians à me prêter je la test au tournoi d'ucko dimanche ! (tu seras là au final ?)
ps niamor : Tu vas avoir du mal à te rattraper sur ce coup :p ;)
ps Lasoul : Oui, je suis d'accord :) mais ça reste contextuel car j'ai rarement besoin de ça pour chopper tout le monde avec son feat :p En tout cas je l'ai bien pris en compte et si je peux, je le ferai !
ZergSpirit:
J'ai que deux guardian et je serai pas là :)
D'apres mes calculs c'est 12,5 de threat range (5 de feat + 7,5 de charge + melee range).
En fait je pense que tu vas avoir un gros tour de feat, mais passé ça tu as 4 gurines spd4 pour t'aider quoi... Et arm20 def 9 ça se démonte pas mal quand même. Je demande à voir. Car effectivement ça va faire très mal au tour de feat. Les listes colosses vont se chier dessus par exemple, d'autant qu'en 35 quand on a un colosse, on a pas grand chose à côté.
J'imagine bien cette liste contrer... Bradigus justement ;)
balthazarAJSA:
--- Citation de: MATEO" ---La synergie monte moins haut mais honnêtement, en 35pts, le Watcher et Brad donne déjà +2/+2 au premier Guardian qui charge à 13,5 sous feat !
--- Fin de citation ---
C'est certain que c'est pas toutes les listes en 35 pts qui pourront venir à bout de 4 guardians et 1 watcher. Cependant, en dehors d'encaisser, la liste aura du mal. N'oublie pas qu'un Guardian a 4 en SPD, il charge misérablement à 7" soit une menace de 12.5 au tour du feat. Et encore, 12.5 c'est en allant tout droit, sur les diagonales ça baisse.
Le moindre tarpit en face va férocement engluer. Il va falloir beaucoup forcer les wolds, et niveau gestion de furie, un set de stone c'est léger.
En dehors du feat, les distances de menaces sont misérables, certes il y a un set de shifting stones pour une téléportation, mais ça sera pas simple, d'autant qu'un joueur averti fera tout pour casser une pierre le plus vite possible. Si tu ne gagnes pas sur le tour du feat et que tu perds une pierre, tu vas te retrouver avec des trucs ultra lents et prévisibles, bourrés de furie que tu n'arriveras pas à absorber.
Mon conseil : bien réfléchir avant de se lancer dans l'achat intempestifs de guardians, faire préalablement quelques tests avec des proxies.
Edit : msg de Zerg entre temps : complètement d'accord avec ce qu'il dit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique