WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MATEO] Listes Orboros MK3

<< < (10/13) > >>

balthazarAJSA:
Rhalala Shepherd's call c'est juste sur les living... Cruelle déception...

Alors, effectivement, elle vaut pas le coup. C'est un plan à passer à 5 lourdes ça... Genre Megalith, doublette de warden, doublette de guardian, doublette de sentry et doublette de stone... Follement diversifié  ;D

tofou69:

--- Citation de: Mateo le 22 août 2016 à 20:23:27 ---D'ailleurs, Rémi m'a fait remarquer une très bonne stratégie : Si t'es full mannikins, tu en tues un pendant ton tour de jeu, et lors de l'activation de la sentry, il pop a 6" devant ! Mauvaise blague pour les solos qui se balade et qui pense être secu avec la pré mesure... J'adore !

--- Fin de citation ---
C'est bien une ruse de Blight ca ;) !!!

Mateo:
Bon, j'ai testé ma nouvelle mouture de liste :

--- Citer ---75pts
Bradigus

*Megalith
*Warden
*Warden
*Warden
*Woldwyrd
*Woldwyrd

Sentry x2

Shifting Stone x2
--- Fin de citation ---

J'ai affronté Fox en Scyrah. Fox, très bon joueur et une liste Helynna atroce : Discordia, Banshee, Chimera, 3 arcanistes, 2 unités de sentinelles + solo + UA

Je prends le premier tour et j'avance comme une balle sur le centre de la table.
A son tour, il avance est ce met à porté de charge de mon armée sous feat. Malgré mes préconisations, il met Helynna sur une coline à 17" d'un WWyrd et 20" de l'autre. Il upkeep, lance déflexion etc... Il mini feat avec toutes les sentinelles.

Tour 2 Orboros.
Il faut savoir que j'ai une grosse revanche à prendre contre mon Foxinet ! Il m'avait KTC Bradigus tour 2 avec Rahn en tournoi (MK2) !!!
Bref, je veux lui rendre la monnaie :)
Helynna n'a qu'un focus sur elle, elle bénéficie de +2 en déf (colline) et +4 en armure (déflexion + discordia)
Elle est donc à 17/19 + 1focus... C'est chaud, mais je lance le KTC ! C'est tendu mais Fox le mérite bien !

Premier WWyrd : il crame son focus et perd 5pv.
J'ai deux souffles de mannikins boosté touches/blessures et là les dés commences à me lâcher : RIEN.
J'active Bradigus = Feat, Megalith sous feat + TP est à porté pour un rift mais j'oublie que son Banshee fait de l'anti magie à 5"... je suis vert !
Il me reste un WWyrd et j’enlève 5pv en craquant mes jets pour touchers :-/
Le reste ne fait absolument rien sur les sentinelles (rift + souffles des mannikins)... trop d'armure en plus de mes jets de dés scandaleux pour toucher à 6. (ce qui ne changera rien à la partie).
Tour 2 Elfes, en une charge d'une seule unité de sentinelle je perds megalith, un Warden et un WW... On se sert la main.

Je pense que cette liste assassinat n'est pas polyvalente. Mais en paring avec Wurmwood elle peux créer la surprise.
Je vais encore la modifier car je ne suis même pas sur de l'utilité des manninkins !

lairder1:
franchement go go go
deja ca fait plaisir de voir brad sur la table (surtout le tiens) ensuite l'idée est très bonne, je me demande si lanyssa ne serait pas un bon ajout pour augmenter encore plus la menace de charge ?

Kechian:
Je suis d'accord Brad ca fait plaisir!

Par contre pour les mannikins non faut les garder!!
Sinon t'as pensé à une formation bien pourrie: des watchers et des shamblers. Et T1 tu tires sur 2-3 pour faire des forêts, T2 pareil. Pour avancer tranquille.
C'est tellement dommage pour le shield guard des watchers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique