WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Anciennes listes de xann

<< < (12/19) > >>

ludmar:
Liste Ragnor :

Waouh tu es mon héros! avoir les 2 guargants et les jouer !

Par contre je pense que tu vas souffrir également contre le spam jack en plus de ce que tu as annoncé.
Car même avec de l'armure 21, ça ne va pas faire peur face aux Jugg / Kodiak / Behemoth + Drago et Destroyer (saloperie de Critical Amputation!)

Un jugg avec 2+1 de focus te fera 23.5 dégats en moyenne... et tu as 54 pvs. (Je n'ose imaginé contre Kartchev / Harkevitch / Butcher 1)
J'ai peur pour tes garguants :( car si tu en perds un, je donne pas cher du deuxième...

Heureusement Calandra est là :p

Liste Calandra :
Ta liste me plait bien à 2 choix pret.
Sorcerer + bushwaker.
Pour moi ces 23 pts serait plus utile sur autre chose.
Je te conseillerai bien de rentrer une autre Beast lourde.
Genre le Blitzer ce qui te laisse encore 6 pts.
Et la je te dirai bien le Thumper Crew pour avoir un peu de source de KD pour KTC ;)

xanntrey:
Yop alors le full jack j appréhende forcément mais je l ai deja affronté a 3 reprises avec kartchev et harkevitch
Et win les 3 fois
Et je suis partie du constat que j ai une plus grande distance de menace   le GK avec ces javelots fait la différence aussi !
Si le mec ne m empêche pas de push c est tranquillou
Maintenant a voir en tournoi ^^ et face a un joueur de gros calibre connaissant mieux ma liste et mes options que moi ^^

Pour ma liste calandra je dois faire des test mais mettre une 2eme lourde je ne voit pas l intérêt dans ce pairing.
Apres j hésitais entre calandra egrim et gunny
Mon coeur va a calandra mais j ai tout de meme le sentiment qu elle gagnera en puissance avec une theme force.
j ai tendance a dire que "j attend de voir" mais c est dans longtemps ^,^

Pour les scenarios j ai pas eu de soucis avec mes doubles gargants  alors effectivement j aurais du mal a allez capturé des points  mais je conteste tranquillou   apres c est une question d espacement entre les gargants mais surtout... de décors   c est clair que d une table a une autre les parties ne seront pas les mêmes ^^  mais ce problème est général
Je ne serais pas le seul dans ce cas ^^ 
Maintenant j ai l avantage et quelque peu important d etre rapide a la clock et pouvoir volé des victoires a des listes lentes.

Mhean:

--- Citation de: xanntrey le 29 août 2016 à 12:48:14 ---Pour ma liste calandra je dois faire des test mais mettre une 2eme lourde je ne voit pas l intérêt dans ce pairing.

--- Fin de citation ---

2 listes full jack/beasts peuvent tout à fait être valable en pairing. Suffit de voir les pairings trolls MK2 (RoW et EE)

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 29 août 2016 à 13:18:00 ---
--- Citation de: xanntrey le 29 août 2016 à 12:48:14 ---Pour ma liste calandra je dois faire des test mais mettre une 2eme lourde je ne voit pas l intérêt dans ce pairing.

--- Fin de citation ---

2 listes full jack/beasts peuvent tout à fait être valable en pairing. Suffit de voir les pairings trolls MK2 (RoW et EE)

--- Fin de citation ---

Puis chaque beast lourde ne sert pas à la même chose.
Très clairement un Bomber te serai également bien utile pour ventiller de la haute def.
Ajouter au Northkin shaman pour baisser les autes def au cac.

Puis Calandra avec ces 8 de furie faut en profiter :p!!

Grimgor:
Sur ta liste calandra, il y a quand même 28 pts de solo (+ 5pts d'ua), sur tout ça tu as de quoi prendre facile une lourde ou une unité ce qui je pense est à faire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique