WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Anciennes listes de xann

<< < (13/19) > >>

Sharkface:
J'aime bien aussi ta liste Ragnor, ça à l'air super fun !
Calandra, je la connais peu et les ref que tu utilise, y en à 2 ou 3 que je n'ai jamais joué encore, donc je me garderai bien d'émettre un avis dessus ;)

xanntrey:
je te confirme que la liste est fun à joué =) malgré le manque de subtilité flagrante :D.

je vais essayez de choper un compagnon de jeu C&F pour testé ma liste calandra en l'état et voir si j évolue dans ce sens ou si je prend une autre direction !
vous me mettez un doute énorme (comme ma B...oucherie) sur le choix de calandra en seconde liste...
J'ai réfléchi à une liste Gunny également mais comportant également un Mountain king et j'ai peur d'un pairing comportant 3 gargants ^^
mais peu être que ce doute qui m 'haBite n'est que passager, vous en pensez quoi?

Sharkface:
Moi Gunny , j'adore !!! (ok tout le monde le sais, mais bon :p)
Avec un GK, c'est top explosivo sur le spray ça déchire, et en plus ça te permettrait de partir sur une liste plus cac voir même plus cac voir tanky avec Gunny.
Après Calandra, je l'envisageais en pairing donc je suis ce que tu en fait mais je n'ai pas d'avis vraiment déterminant sauf que Rôk avec bullet dodger et la colline ça me parle :D

Mhean:
Je connais un mec qui joue 3 stormwalls en 2 listes, donc pourquoi pas.
Mais Gunny et Ragnor ça fait un peu doublon je trouve :(
Et entre les deux, je préfère Ragnor.

Plazma:

--- Citer ---Je connais un mec qui joue 3 stormwalls en 2 listes, donc pourquoi pas.
--- Fin de citation ---

LAWL.

--- Citer ---Mais Gunny et Ragnor ça fait un peu doublon je trouve :(
--- Fin de citation ---

Assez d'accord. J'aime bien tes listes, et l'avantage de Calandra c'est que bien buildée elle prend pas mal de match au skill. Du coup tu compense facilement les faiblesses de ta liste Ragnor même si tu les as pas bien identifiées. En gros, si t'as un doute sur la viabilité de Ragnor dans un match, tu drop Calandra, et tu aura jamais un match-up trop négatif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique