WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Anciennes listes de xann
Largoo:
Alors pour faire vite ^^ j'aime l'idée de mettre un axer dans ta liste Ragnor. Mais je n'aime pas la nouvelle liste. Notre partie au tournoi était très intéressante mine de rien. Il faut juste prendre conscience des défauts de ta liste, et que les gens ne vont pas forcément paniquer face au double colosses ^^
Grim1 c'est fort et c'est cool à jouer. Mais comme pour Ragnor, je ne vois aucune raison de se priver du runebearer.
xanntrey:
Bah perso je trouve l utilité du runebearer avec grim1 limité
En sachant que je joue sans pierre sa gestion de fury ne me pose pas voir tres peu de problème
Le runebearer aurait acces qu'à 2 sorts sur 4... bof je trouve que je peu avoir mieux quoi ^^
Avec ragnor je suis d'accord il va me manqué un peu mais je veux voir si les whelps peuvent m aidé et je pense vivement que oui
La raison de s en privé reste les points :D
ludmar:
Je suis pas d'accord pour le Runebearer avec Grim1 rien que pour ce sort :
MANTRAP - Pièges à Homme
Warrior models hit become knocked down.
Ce n'est pas un directly hit donc le Runebearer est très intéréssant!
Après je trouve domage de te priver de Weald Secrets. Mais pas pour autant que je vois quelle unité mettre avec notre bon vieux Grim1.
Et Pour finir je trouve cela dangeureux de ne pas mettre de Shield Guard avec Grim1. Car oui avec Janissa tu le montes def 18.
Mais un ko qui passe et y'a pu de def 18.
Rentrer un Bouncer pour son animus + 1 shield Guard serait pas mal à mon avis.
Benoit:
Weald secret sur un bomber ça peut être pas mal, donc je ne pense pas qu'il s'en prive :)
xanntrey:
Ouai le weald secret va sur le bomber voir grim lui meme
Le runebearer je suis d'accord pour le sort mais je sais pas je vais y reflechir j aurais aimé conservé le toem et alten mais la vos commentaire insiterais au contraire runebearer + bouncer + swamps gobbers contre janissa alten et totem ca vaut le coup ? Je sais pas :S
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique