WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Anciennes listes de xann

<< < (14/19) > >>

xanntrey:
c'est pas faux pour la madame calandra sur ce point clem  8), apres faut avoir une liste viable, mais surtout une liste avec la qu'elle on est en harmonie =)  la double croak m'allais bien moi en MK2 :( snif  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

xanntrey:
Salut la compagnie !!!

Participant a un p'tit tournoi par équipe fin septembre  (l iron team mk3 a la waaaaaaaaaaaagh taverne )
J'ai préféré partir sur gunny plutôt que calandra
Pour 2 raisons, j ai pas les figouzs en stocks pour monté une sorte de EE mais je veux aussi testé Gunny   j utilise donc des fig que j ai chez moi ^^

Trollblood - G U N N B J O R N
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Arcane Wonder - Steamroller Objective
Captain Gunnbjorn - WB: +28
-    Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
-    Dozer & Smigg - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Rök - PC: 21
-    Troll Axer - PC: 10

Troll Whelps - 5 Whelps: 4
Stone Scribe Chronicler - PC: 4

Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Pyg Bushwhackers - Leader & 9 Grunts: 15
-    Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5

Je pars donc la dessus en compagnie de Ragnor

Je ferais un retour dessus apres le tournoi ou apres quelques test (sûrement mardi et mercredi soir prochain)
Mais la liste me paraît équilibré mais doit etre travaillé/amélioré au fil des test   
L idée etant de gardé ce pairing jusqu'en décembre, ensuite les pairing seront remis en questions vu qu'il y aura a la fois les themes force troll et menoth mais aussi les erratas d équilibrage du jeu (le dernier ayant été pour les règles)

Sur ce !  Je vous fait des bisous ! (Ou pas) 

Mhean:
Ta liste Gunny est quand même très fragile je trouve, une pierre serait cool pour rendre ta liste plus costaude.

xanntrey:
coucou, bon je reviens vers vous après de multiples test/réflexion et prise de conscience de mon subconscience (avoir conscience de son subconscient est assez ironique)

j'ai participé au tournois de l'Iron team en équipe de 3 a la waaagh taverne sur paris le 25 septembre,
la seule liste qui est sortie est ragnor double gargants, gunny ne m'as jamais paru plus intéressant que ragnor
je vais pas épilogué sur le tournoi mais grosso modo j'ai fait 3 win et 2 looses, mais aussi 0 pts de scénarios (lol) et 361points de destruction (first !!!!)
2 win a la clock (et oui joué une liste rapide aide vachement)
1 win au ktc
1 loose a scénario (triple flags c est dur)
1 loose contre madrak2 ou j'ai fait de la dobe purement et simplement ^^ gg largoo :D

ayant donc pu voir que ma liste faisait peur en tournoi mais aussi ayant conscience des changements de comportement et de façon de joué des autres depuis la MK3
j'ai décidé de modifié ma liste pour y faire entré un axer
ce qui offre la possibilitée à un gargant d'allez choper à 14", (5+3charge+2rush+2lanyssa+2reach). ce qui commence à causé et posé des soucis...
les parties ou je m'en sors le mieux sont celles ou je rentre dans le lard, puis je feat, cette portée de 14" aidera donc a favorisé cette approche assez bourrine xD.

voila donc le resultat que j'obtiens apres ma reflexion :

http://conflictchamber.com/#b71bfLc6fm0hfp0k6R2T4k

Trollbloods Army - 75 / 75 points

(Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30]
 - Mountain King [36]
 - Glacier King [35]
 - Troll Axer [10]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Troll Whelps [4]
Alten Ashley [5]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Objectif : Arcane Wonders

je perd : le runebearer qui était peu présent trop souvent, les warders qui ne me manquerons pas toujours
je gagne : l'axer et les whelps

pourquoi des whelps ? car face à des bons joueurs, et selon les parties je me suis fait avoir plusieurs fois car le mec tapais le GK plutôt que le MK malgré la mise en avant de ce dernier, en évoquant le pop des whelps du passif du MK^^  c'est donc du confort
j'ai hesitez à enlevez alten et les dhunia pour mettre un bouncer et des swamps gobber   mais je tiens trop au triple puppet master...  je test donc sans shield guard pour le moment !  on vera si le temps me donne tord ou raison.^^

en seconde liste, gunny il dégage !

j'invite Grim1 à la table en mode : je joue pas troll mais minion !

(Grim 1) Grim Angus [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Troll Bouncer [9]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Farrow Bone Grinders (min) [5]
Alten Ashley [5]
Totem Hunter [6]
Janissa Stonetide [4]
Objectif : Fuel Cache

l'idée est simple, j'ai du monde sur la table, et y'a de tout, je suis pas raciste loin de la... y'a du farrow, des nyss, un truc chelou(le totem), des trolls et un humain qui traine par la...   mixité quand tu nous tiens !
non mais plus sérieusement, du monde sur la table, beaucoups de tir, des dégâts pas déconnant du tout, de la mobilité
les intrus de la liste serait le totem hunter et janissa, mais j'ai joué le totem hunter en MK2 et je l'ai adoré et je l'ai maitrisé, bien joué il peu faire un massacre, distraire, retourné une situation, c est donc une option que j'aime, Janissa elle, je l'aime pas... mais sa colline à la con apporte un bonus intéressant de survie pour le caster... quelle connerie de lui avoir enlevé son mur bordel... je les maudits ! ! !
bref, j'ai plus qu'a test cette liste de façon approfondit, je reviendrais vers vous et vu que je change autant d'avis que de slip, j'aurais surement changé de liste entre temps :D lol

xanntrey:
alors, petit test fait de ma liste Grim1, je l'aime beaucoup.. mais y'a un mais comme toujours, j'ai trouver le bouncer et les bone grinders trop peu présent et moyennement utiles, je les remplaces donc par 2 unités de fire eaters   ce qui donne :

(Grim 1) Grim Angus [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Mauler [15]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Farrow Brigands (max) [15]
 - Farrow Brigand Warlord [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Alten Ashley [5]
Janissa Stonetide [4]
Totem Hunter [6]
Objectif : Fuel cache

j'ai testé contre Vlad2... bon son feat contrecarre le miens en partie ^^,
je confirme que j'aime toujours autant le totem hunter mais hutchuck me tente également(mais ne servirais pas contre horde ce qui fait penché la balance vers le totem).

sur ce...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique