WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Snacking et Fricadelle - pairing de 2016 chez les gras du bide.
Feldun:
Ce que Mhean n'as pas précisé c'est que l'interprovincial est un tournois 5v5, format WTC. On est une team avec deux troll ( lui et moi, je posterai d'ailleur mes listes sur mon propre topic), deux cygnar, un cryx.
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 09 mars 2016 à 10:44:07 ---Ce que Mhean n'as pas précisé c'est que l'interprovincial est un tournois 5v5, format WTC. On est une team avec deux troll ( lui et moi, je posterai d'ailleur mes listes sur mon propre topic), deux cygnar, un cryx.
--- Fin de citation ---
C'est ça de faire des posts à 1h30 du matin :P
Je ne l'ai pas précisé car mon pairing doit également pouvoir fonctionner en solo, et que je dois (j'espère) être capable de gérer à peu près tout les match up.
Feldun:
On as de toute façon tous pris nos paring solo ;D . Je doute que la compo de team soit optimal ;D
Largoo:
Lorsque tu feat avec eMadrak tu es toujours dans son activation, du coup tu as le droit de booster les deux tirs.
Mhean:
--- Citation de: Largoo le 09 mars 2016 à 13:34:37 ---Lorsque tu feat avec eMadrak tu es toujours dans son activation, du coup tu as le droit de booster les deux tirs.
--- Fin de citation ---
Est ce qu'on t'a déjà dit que tu étais merveilleux Largoo ?
Parce que là tu viens d'éclaircir ma journée par ton majestueux discours.
Et non, je n'en fais pas trop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique