WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Snacking et Fricadelle - pairing de 2016 chez les gras du bide.

<< < (6/9) > >>

Largoo:
Elles disent toutes ça ... Comment la modestie ? C'est quoi encore ce concept à la *** ?

Le axer c'est une fausse bonne idée si tu ne joues pas de lourde à coter (enfin une lourde -> Mulg).
Je te conseil sincèrement d'essayer les nyss un jour avec lui. Elles (ouais c'est des mecs sauf Cylena mais c'est des efles donc "elles") gèrent bien tout ce qu'une liste eMadrak classique a du mal à gérer (typiquement les druides orboros), et leur "late game' avec blood fury est juste monstrueux.

Chgros:

--- Citer --- Madrak2(Madrak Ironhide, World Ender) 5 PC
 * Trollkin Runebearer 2 PC
 * Pyre Troll  5 PC
 * Troll Impaler  5 PC
 Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
 * Stone Scribe Elder 1 PC
 Pyg Burrowers (10 models) 6 PC
 Northkin Fire Eaters 4 PC
 Sons of Bragg 6 PC
 Trollkin Fennblades (10 models) 8 PC
 * Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2 PC
 Gatorman Bokor and Bog Trog Swamp Shamblers 6 PC
 Fell Caller Hero 3 PC
 Fennblade Kithkar 2 PC
 Stone Scribe Chronicler 2 PC
 Objective = Effigy of Valor

--- Fin de citation ---

Sympa.
Perso je suis pas plus fan que ça du bokor dans ta liste.
Fire Eaters + Pendrake  ?

--- Citer --- 50/ 50
 Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood 5 PC
 * Storm Troll  5 PC
 * Storm Troll  5 PC
 * Troll Impaler  5 PC
 * Pyre Troll  5 PC
 * Dire Troll Bomber  10 PC
 Trollkin War Wagon 9 PC
 Krielstone Bearer & Stone Scribes (4 models) 3 PC
 * Stone Scribe Elder 1 PC
 Northkin Fire Eaters 4 PC
 Croak Raiders (10 models) 8 PC
 Objective = Fuel Cache

--- Fin de citation ---

C'est différent de ce qu'on peut voir en calandra et grenouilles habituellement.
A voir les retours de tes tests. Mais j'aurais tendance a mettre autre chose que le wagon.
Et le wagon je mettrais des knot pour fiabiliser son tir et ceux du bomber. ( même si calandra aide, fiabiliser le KD à plusieurs niveaux ça peut être excellent).
Le heal peut toujours être intéressant vu le nombre de bêtes que tu as.

Aucune de tes listes n'inclue de witch doc donc je dis p'tete des betises mais cryx va se gaver ....
Le croak pour moi c'est indispensable avec les grenouilles pour le undead pour eviter la fuite etc

Mhean:

--- Citation de: Largoo le 09 mars 2016 à 13:53:00 ---Je te conseil sincèrement d'essayer les nyss un jour avec lui. Elles (ouais c'est des mecs sauf Cylena mais c'est des efles donc "elles") gèrent bien tout ce qu'une liste eMadrak classique a du mal à gérer (typiquement les druides orboros), et leur "late game' avec blood fury est juste monstrueux.

--- Fin de citation ---

J'aime bien l'idée, et j'y ai déjà pensé  ;)
Mais j'aimerais éviter pour l'instant, et essayer de me concentrer sur des trucs que j'ai déjà.

--- Citation de: Chgros le 09 mars 2016 à 14:13:42 ---
Sympa.
Perso je suis pas plus fan que ça du bokor dans ta liste.
Fire Eaters + Pendrake  ?
--- Fin de citation ---

Fire eaters en plus, pourquoi pas.
Pendrake, je ne sais pas si il est si intéressant que ça. Un match sur deux il sert pas.
Après, le bokor et les shamblers c'est potentiellement 20 figs weapon master sur une unité à 6 points. Ca ne se néglige pas du tout.

--- Citation de: Chgros le 09 mars 2016 à 14:13:42 ---C'est différent de ce qu'on peut voir en calandra et grenouilles habituellement.
A voir les retours de tes tests. Mais j'aurais tendance a mettre autre chose que le wagon.
Et le wagon je mettrais des knot pour fiabiliser son tir et ceux du bomber. ( même si calandra aide, fiabiliser le KD à plusieurs niveaux ça peut être excellent).
Le heal peut toujours être intéressant vu le nombre de bêtes que tu as.

Aucune de tes listes n'inclue de witch doc donc je dis p'tete des betises mais cryx va se gaver ....
Le croak pour moi c'est indispensable avec les grenouilles pour le undead pour eviter la fuite etc

--- Fin de citation ---

Le wagon avec Calandra c'est du bonheur. Entre le fait de planquer calandra, de tuer-mettre ko une grosse partie de l'armée adverse, et sa capacité à chercher des trucs à 24" avec une AOE 5 est grandiose (trample + tir +snipe). Pour ne rien gâcher il est super fun.
Alors pour les knots ça me semble pas pertinent, simplement parce que la relance de dés c'est une fois et pas plus. Entre le feat et le passif de Calandra, je ne vois pas pourquoi payer 3pts pour un truc que je sais déjà faire dans la liste.
Pour le heal des beasts je préfère 10 fois des whelps, moins cher, plus casse-bonbon pour l'adversaire.

A noté que ma liste Calandra devrait être mon drop Cryx.
Pour le witch doctor c'est vrais que c'est excellent contre Cryx. Mais il faut faire des choix. Et le miens c'est d'avoir suffisement de tir/contrôle pour tuer l'armée en face avant qu'elle ne me fasse trop de dégâts. En simulation contre moi même (donc moyennement pertinent, c'est plus pour voir si ça marche) avec Calandra contre pSkarre, j'arrive a raser une unité complète de Satixys raiders et deux moitié de bane knights tour 3, malgré un feat full défensif de skarre.
C'est uniquement de la simulation donc pas de vrai joueur derrière, mais si je me fais pas rouler dessus c'est déjà bien.

Contre les souls trapper, je peux les gérer au tir ou à l'electro leap

Chgros:
On peut pas les cumuler ?
Sur un tir du BE, les knot une relance et calandra une autre relance ?

Bon tes choix sont réfléchis donc .. y'a plus qu'a tester ;-)

Mhean:
C'est clairement noté dans les règles : une seule relance possible pour un dé.
Sinon j'hésiterais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique