En attendant les retours du master EU, je vous propose mon petit retour des arènes de Graoully à Metz.
Je jouais les deux même listes qu'au dessus.
C'est partit !
Partie 1 : Grissel2 vs Manu et sa Absy1sur Incoming
Le début de partie commence pas trop mal, j'avance suffisamment pour aller rapidement dans les zones.
Mais suite à la charge du BB sur le Glacier, ce dernier sera trop amoché et même si il se sera vengé du BB en le quasi-tuant, il ne pourra plus tenir de la partie.
Au final je perdrai le contrôle de ma zone, et je n'arriverai à dégager l'autre suffisamment vite pour compenser.
Défaite au scénar 5-0
Partie 2 : Madrak2 vs Brutus et sa Asby1 sur Destruction
Le début de la game se passe pas super pour moi, n'arrivant pas à me placer correctement, et n'arrivant pas à détruire cet objectif suffisamment vite
En plus mes pygs rate leur test d'abomibation et décide de fuir au pire moment, mais vu que j'ai joué un naze, ça se mérite.
J'arriverai à tenir le coup avec un tour de feat monstrueux qui me permettra de renverser la partie.
Finalement je gagnerai à la clock, mon adversaire n'ayant plus assez de temps pour KTC Madrak.
Victoire à la clock.
Partie 3 : Madrak2 vs Kallus (j'ai oublié son nom, honte à moi =( ) sur Fire support
Je sais que Kallus ça va être compliqué, et j'ai peur d'en chier un max.
Je mets les fire eaters en face des légionnaires, et ils font un carnage, mais pas suffisement.
Mes pygs ne font pas des masses de dégâts, en retour les ogruns éclatent mon armée.
Le tournant du match se fait sur un mauvais placement de Mulg, qui se prend 3 ogruns dans la tête et meurt.
Je n'arriverai jamais à me relever de sa perte, et je finis par perdre au KTC.
Par contre j'ai une meilleure idée du match, ce qui m'aidera pas mal à l'avenir.
Défaite au KTC
Partie 4 : Madrak2 vs Ssquig et sa Kaya2 sur Recon
Partie très tendue jusqu'à la fin, je prends un léger avantage à l'attrition en début de partie en tuant une bonne partie des Ravagers.
Mais j'ai du mal à gérer les beasts et leur grosse DEF, et l'attrition commence à tourner en ma défaveur malgré les jets pourris de Ssquig, aussi je décide de partir sur le scénario.
J'arrive à faire 4 points de scénario assez rapidement, et il tente un KTC de l'espace, qui ne passe pas.
Défaite au KTC
Partie 5 : Madrak2 vs Seviss et sa Deneghra 1 sur Two fronts (j'ai probablement écorché son nom, si tu me lis désolé !)
Bon il a deux unités de mechanithrall, je connaissais pas ... Maintenant oui.
Il avance assez peu son armée et dés le tour 3 j'arrive à scorer des points de scénar, malgré une attrition horrible pour moi.
Je finis finalement par scorer mes 5 points après une tentative de KTC ratée.
Victoire au scénario 5-0
Bilan : on termine 12e sur 20.
Je suis très content de mon résultat, je m'attendais à bien pire. J'aurais bien aimé jouer Grissel2 un peu plus, mais entre du blight et du boros c'est un peu dur.
Au final je n'ai eu aucune partie à sens unique, et mes adversaires non plus, ce dont je suis très content.
Sinon l'orga était au top, et je tiens à les remercier pour tout. Vous pouvez compter sur moi l'année prochaîne