WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau dans la Légion! On a va voir ce que ça a dans le ventre!

<< < (3/3)

Mhean:

--- Citation de: Manu69 le 27 janvier 2016 à 16:31:51 ---
--- Citation de: Mhean le 27 janvier 2016 à 15:59:55 ---Sauf avec des Farrow bone grinders, une petite unité minion.
Mais c'est pas très intéressant avec pThag.

--- Fin de citation ---

Tu peux le lancer avec les bones grinders mais comme c'est FF-warbeast, t'es bon pour prendre Wrongeye en plus.

--- Fin de citation ---

J'avoue ne pas avoir la carte, j'ai été voir sur battlecollege qui dit que c'est friendly et pas friendly faction.
Ils donnent même des conseils pour utiliser les animus d'autres beasts (warpwolf stalker), donc je ne suis plus sur ...
Source : http://battlecollege.org/Farrow+Bone+Grinders

Quelqu'un a la carte sous les yeux pour vérifier ? Merci.

Marcel Chamblard:
C'est l'animus du Carnivean qui est friendly Faction, qui fait que , quand c'est eux qui le lance, le "friendly Faction" concerne un Minion.
Le Sprint par contre n'est que friendly, donc c'est open bar :)

Mhean:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 janvier 2016 à 17:19:46 ---C'est l'animus du Carnivean qui est friendly Faction, qui fait que , quand c'est eux qui le lance, le "friendly Faction" concerne un Minion.
Le Sprint par contre n'est que friendly, donc c'est open bar :)

--- Fin de citation ---

Merci pour la précision, et désolé pour la digression.

Niko74:
Nouvelle partie sur Click'n'Feat en 25 points contre Boulette que j'initie au logiciel.

Il me sort le Butcher3, Béhémoth, les Great Bears, Alexia Cyannor & The Risen et une unité de Doom Reavers. Comme d'hab quand c'est de l'initiation, le scénario est Destruction et c'est parti mon kiki!

Il gagne le toss mais décide de me laisser commencer, soit. Je vais pas rentrer dans le détail au tour par tour mais en gros, je fais de la merde avec Thagrosh qui se retrouve toujours trop loin pour lancer Spiny Growth sur mes bestioles et englober les ennemis dans sa zone de Death Shroud. Il faut dire que le Butcher me fait peur avec sa capacité à venir me chercher depuis l'autre bout de la table!

Finalement, je casse son objo, et arrive à contrôler la zone deux fois de suite lors de mon tour alors qu'il n'arrive pas à atteindre mon Carni avec Béhémoth lors de son dernier tour. Ouf! Je gagne au scénario 3-1 mais on arrête la partie au bout du quatrième tour (il se fait tard et on bosse tous les deux le lendemain) alors que je suis mal embarqué pour la suite car il ne me reste plus que Thagrosh, le Carni entamé et le Scythean que je vais faire revenir en jeu grâce à mon feat. Victoire à moitié validée!

Cette fois je booste tous les jets pour toucher que j'ai à faire contre les figurines que j'ai envie de voir mordre la poussière. J'arrive à caser un Blood bath qui déblaye mais malheureusement j'estime mal le Reach et au lieu de dézinguer les trois Great Bears, je ne peux en tomber qu'un... J'aurai pu en réfléchissant mieux les zigouiller. En effet, ils n'étaient protégés que par trois Risen qui auraient pu dégager si j'avais utilisé le souffle du Carnivean au lieu de charger l'objo! C'est signe que je dois encore progresser dans ma vision du jeu!

Les Ogruns de leur côté n'ont pas fait grand chose mais à leur décharge, ils avaient à faire au Butcher3 et ont au moins réussi à le retenir un tout petit peu...

Mine de rien, c'est vrai qu'une fois qu'on perd les Ogruns dans cette liste à 25 pts, c'est dur de faire face. Finalement les beast font pas tant le ménage que ça avec leur MAT faiblarde et leur FUR4 et ont du mal à tomber du gros lourdaud. Par contre elle savent encaisser si on pense à Spiny Growth. ^^

Je dirai que le plus dur, à mon sens, quand on joue cette liste, c'est de savoir utiliser les Ogruns au mieux. Ils tapent comme des sourds contre leur proie mais n'ont pas non plus une grosse distance de charge et malgré leurs 8 PV, il n'encaissent pas des masses.

-> Avez-vous des suggestions quant à leur placement au déploiement et en cours de partie? J'avais tendance à les mettre tout devant en "écran" de mes beast mais j'ai l'impression que c'est tout le contraire qu'il faut faire...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique