WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau dans la Légion! On a va voir ce que ça a dans le ventre!

<< < (2/3) > >>

Niko74:
Merci pour vos réponses, j'ai déjà les idées plus claires notamment en ce qui concerne les deux sorts de dégâts directs. C'est toujours ça en moins à lancer et surtout ça me fait gagner du temps à la clock en plus d'économiser de la fury! Et puis pour le Draconnic Blessing, c'est con mais j'avais complètement oublié la possibilité de le cycler (bizarre parce qu'en Cygnar je pense à cycler Snipe...)!

Pour le Carnivean, pas évident quand même mais je vais de toute façon continuer à tester. Rien que pour son animus ça vaut le coup, surtout avec pThags et une Succubus!^^ D'ailleurs à ce propos, petite question comme ça : si le Carnivean est retiré du jeu pour n'importe quelle raison, est-ce que je peux continuer à utiliser son animus?

La Black Frost Shard me fait de plus en plus de l'oeil (Ice Cage + Kiss of Lyliss) mais pour le moment je me concentre sur les figurines que j'ai. Je veux vraiment me laisser du temps pour prendre en main correctement cet embryon d'armée.

Mhean:

--- Citation de: Niko74 le 27 janvier 2016 à 09:46:20 ---
Pour le Carnivean, pas évident quand même mais je vais de toute façon continuer à tester. Rien que pour son animus ça vaut le coup, surtout avec pThags et une Succubus!^^ D'ailleurs à ce propos, petite question comme ça : si le Carnivean est retiré du jeu pour n'importe quelle raison, est-ce que je peux continuer à utiliser son animus?

--- Fin de citation ---

Non, tu ne peux pas.
Sauf avec des Farrow bone grinders, une petite unité minion.
Mais c'est pas très intéressant avec pThag.

manu74:

--- Citation de: Mhean le 27 janvier 2016 à 15:59:55 ---Sauf avec des Farrow bone grinders, une petite unité minion.
Mais c'est pas très intéressant avec pThag.

--- Fin de citation ---

Tu peux le lancer avec les bones grinders mais comme c'est FF-warbeast, t'es bon pour prendre Wrongeye en plus.

Niko74:
Bien noté, du coup on prend le Carnivean pour son animus (même s'il met pas que des pichenettes le bouzin!) mais en plus il faut y faire attention sous peine de perdre le Spiny Growth... Bon ça va que le feat de Thagrosh peut potentiellement le ramener mais quand même.

Autre chose, une figurine peut-elle être affectée par deux animus amis style Spiny Growth et Tenacity par exemple ou dès que l'un est lancé, il prend le pas sur l'autre?

manu74:
C'est precise dans le prime, tu peux avoir un seul friendly animus sur un model a la fois. en lancer un autre annule le premier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique