MODÉLISME > Galeries des membres
[Orboros] La Chasse Sauvage
Lucius Forge:
C'est vraiment du beau taff :)
Benoit:
Le rendu global est fort sympathique. Le cahier des charges est en tout cas respecté, ton armée a un aspect sauvage et naturel.
Tu peux aussi te mettre aux trolls, ton whelp est super !
Vivement la suite.
Tiamat64:
Encore merci beaucoup pour vos messages.
Voilà la suite
Warpborn Skinwalker
Là clairement je voulais leur donner un air très sauvage/sanglant. J'ai volontairement fait des fourrures sombres pour qu'elles se détachent de l'armure orangée.
Warpborn Alpha
La fourrure de l'Alpha fait exception pour à la fois bien le différencier du reste de l'unité et accentuer les giclées de sang.
L'état de la meute (va bientôt plus avoir de place dans la zone !)
Prochaine unité, les Tharn Wolf Riders parce que des filles sur des loups c'est forcement cool !!
Gregor Clegane:
Salut Tiamat.
Objectif atteint avec tes Skinwalkers. Superbe peinture pour un rendu féroce et sanguinaire. Quelle peinture utilises-tu pour les traces de sang? Et comment réalises-tu les projections (Lord of the Feast et Warpborn Alpha)? Vivement la suite.
Bonne continuation.
Tiamat64:
Merci Gregor
--- Citation de: Gregor Clegane le 07 avril 2016 à 17:58:38 ---Quelle peinture utilises-tu pour les traces de sang? Et comment réalises-tu les projections (Lord of the Feast et Warpborn Alpha)?
--- Fin de citation ---
J'utilise Blood for the Blood God de Citadel. C'est une peinture qui n'est pas trop liquide et légèrement transparente, la couleur du sang n'est pas la même lorsqu'elle est appliqué sur une surface claire ou sombre. Les arrêtes des haches des Skinwalker (plus claire que l'acier) ressortent bien malgré le sang dessus par exemple.
Pour les projections de sang j'utilise une brosse à dent. Je la trempe dans le pot de peinture et j’asperge la figurine en brossant les poils à la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique