Pour le DTC3, je compte permettre aux participants d'intégrer à leurs listes un solo custom défini à l'avance. Comme les mercenaries/minions ne seront toujours pas autorisés dans des listes d'autres factions, le but est que ces solos customs apportent des capacités manquantes dans la Faction, soit nouvelles mais thématiques soit qui sont traditionnellement récupérées en recrutant des mercenaries/minions. Ces solos customs coûteront tous 3 points d'armée.
Et ça donnera une nouvelle excuse pour faire des proxys, conversions et autres (je sais qu'il y en a qui aiment bien ça...

).
Voici un premier jet de possibilités :
Cryx : Bile Overseer (immunity corrosion, actions : immunity corrosion on model/unit, continuous effect corrosion on model/unit weapons, RNG 8 AOE 4 POW 12 scather)
Cygnar : Priest of Morrow (spell ward, actions : cleanse, heal, unbinding, blessed on model/unit weapons)
Khador : Paladin of the Old Faith (sacred ward, pathfinder, weapon master, magical weapon, dispel, actions : reconnaissance, impervious wall)
Menoth : Idrian Scout (camouflage, prowl, dig in, pathfinder, sniper, snap fire, leadership [faction warriors] : relentless charge)
Scyrah : Mage Hunter Night Whisperer (pathfinder, swift hunter, stealth, true sight, arcane assassin, actions : stealth on model/unit, true sight on model/unit)
Mercenaires Cephalyx : Mind Emissary (incorporeal, arcane extension, arc node, sacrificial pawn [drudges], battle plan : overcome, press forward, reveille)
Mercenaires humains : Priest of Thamar (stealth, ghostly, arcane extension, arc node, actions : stealth on model/unit, ghostly on model/unit, power booster)
Mercenaires Rhuliques : Paladin of the Great Fathers (sacred ward, relentless charge, weapon master, blessed, magical weapon, actions : desperate pace [rhulic warriors], stone and mortar stance)
Everblight : Blighted Nyss Tracker (pathfinder, stealth, eyeless sight, grievous wounds, actions : hunter's mark, reconnaissance, stealth on model/unit)
Orboros : Stoneflesh Overseer (pathfinder, camouflage, actions : Petrify comme Zombify avec Construct au lieu de Undead, Stone Form, Rock Hammer, Shape Stone [9])
Skorne : Venator Chymist (ghost shot, sucker, mark target, tir SP 8 ou RNG 16 avec POW du Reiver ou tir RNG 12 sans dégâts qui fait Oil comme les Croak Raiders, action : Covering Fire)
Trollblood : Trollkin Bounty Hunter (tough, pathfinder, hunter, take down, prey, un tir RNG 13 POW 13, une arme de mêlée POW 11 weapon master, actions : dig in, smoke bomb)
Minions Blindwater : Bog Trog Bone Grinder (amphibious, pathfinder, camouflage, prowl, actions : bone magic, craft talisman, arcane bolt, medicate)
Minions Thornfall : Farrow Mad Shaman (tough, pathfinder, camouflage, finisher, life drinker, actions : summon vortex, hunter's mark, condition)
N'hésitez pas à répondre en donnant votre avis (trop faible ? trop fumé ? n'apporte rien d'intéressant à la Faction ?) ou pour faire des propositions.
