COMMUNAUTÉ > 2ème édition le 6/7 Fevrier 2016 à Montluel
Debriefs
Rawr:
Merci à l'orga pour la supervision impec du tournoi, et pour le mieux côté bouffe.
Merci à Cheveu, BlackViper, Inossatam, Danewo, Philogneus et mike brandt pour les parties!
Et merci à tous ceux qui sont venus m'apporter du soutien après ma 3ème partie qui fut vraiment éprouvante pour mes nerfs^^
Debrief incoming en section Khador ;)
MrFox:
Super week end ! Merci aux orgas, aux arbitres et aux personnes qui se sont occupé de la nourriture, du service, des photos ...
Tout c'est parfaitement déroulé et je suis vraiment content de mon premier gros tournois !
Merci aussi à tous mes adversaires qui ont été très patients et m'ont donné pleins de très bons conseils !
Manu de Murphy:
--- Citation de: MrFox le 08 février 2016 à 13:39:20 ---Super week end ! Merci aux orgas, aux arbitres et aux personnes qui se sont occupé de la nourriture, du service, des photos ...
Tout c'est parfaitement déroulé et je suis vraiment content de mon premier gros tournois !
Merci aussi à tous mes adversaires qui ont été très patients et m'ont donné pleins de très bons conseils !
--- Fin de citation ---
Retenez ce post messieurs, c'est le premier débriefing du futur meilleur joueur de France ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: juju le 08 février 2016 à 13:21:45 ---La photo des grenouilles est sur mon compte twitter j'attends que PP
Me retweet
https://t.co/98g2d72uV6
--- Fin de citation ---
Sinon il n'y a pas quelqu'un qui a fait une photo pas floue ? ;D
juju:
--- Citer ---Sinon il n'y a pas quelqu'un qui a fait une photo pas floue ?
--- Fin de citation ---
Lol, yavait trop de monde autour et très peu de lumière mine de rien ;)
Le principal c'est que tu puisse compter les grenouilles :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique