... donc fatalement, il ne profite pas de la "vision" caractéristique chez la Légion !
(oui, oui, je me désigne moi-même à la troisième personne...)Hop, 2016 sera pour moi l'année de dévotion à Everblight
(ok, ça ne m'empêchera pas de jouer du Cygnar en équipe pour ne pas me faire lapider par mes coéquipiers).
Et après un brio retentissant à la campagne de Dijon (
"hé ! j'ai réussi à gagner une partie avec ma Légion ! si si !"), je remets ça au petit tournoi bisontin en 35 points.
Comme on souhaite que ce soit détendu, j'amène des listes à la con
(comprendre que je les ai composées moi-même... ça promet !). Forcément, je ne résiste pas à la tentation de vous les dévoiler (et je me prépare à recevoir des projectiles variés...) :
Saeryn et sa ménagerie :Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Afflictor (4pts)
* Shredder (2pts)
* Blight Wasps (4pts)
* Proteus (11pts)
* Zuriel (10pts)
* Succubus (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
3 Spell Martyrs (3pts)
The Forsaken (2pts)
L'idée, c'est clairement de sortir toutes les bébêtes qu'on ne voit jamais (sauf Zuzu, ok, mais Damien me l'a tellement bien peint que je me dois de le sortir). Avec l'espoir que le Feat de Saeryn va leur permettre de faire quelque chose avant de crever...
Thagrosh1 et sa bande de potes :Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Blightbringer (18pts)
* Shredder (2pts)
* Succubus (2pts)
Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Warmonger War Chief (3pts)
Là encore, Damien m'a peint un superbe Blightbringer alors il faut que je frime avec. D'ailleurs dans mes listes, il n'y a que les gobbers que j'ai peint moi-même... alors il y a des chances que ça fasse beau sur la table !

Je ne vais pas essayer de théoriser ce que je vais faire avec mes listes puisque je vais juste les poser sur la table et regarder ce qu'il se passe (comme à Dijon). Déjà, uniquement à l'horloge, je suis mal... vu le temps que je perds en cours de partie à revérifier mes cartes...
Mon message ne sert pas à grande chose, mais j'avais du temps à perdre alors je n'ai pas résisté à l'envie de venir troller la section préférée de Manu !