Bonjour à tous !
Voila mon petit CR du big Five.
Nous étions venu avec l'idée de prendre la 1ère place. Nous étions très motivé. Et nous avons la chance d'avoir tous un "entrainement" soutenue. Booggy, Journeyman, Tza Et moi Avons eu un rythme de partie suffisant ces derniers mois pour être fin prêt.
Ulrian après quelques chamboulement perso (déménagement) a eu un peu moins de temps pour se préparer.
En tant que bon Capitaine, nous préparons les appareiments dans la voiture à hauteur de Poitiers quand nous avons récupéré notre Barbue.
Après avoir mis une bonne heures sur l'équipe des Toulousains qui nous pose un vrai soucis.
Menoth-Meuh, Troll-Mammoth, Merco-Biloudav, Wurmood-Taraspoutine, Scyrah-Ishkar.
Notre best appareiment est le suivant :
Biloudav vs Tza
Meuh vs Ulrian
Mammoth vs Booggy
Ishkar vs Journeyman
Tata vs Shoofshoof .
Et le jour J nous avons eu :
Biloudav vs Tza
Meuh vs Ulrian
Mammoth vs Booggy
Ishkar vs Journeyman
Tata vs Shoofshoof .
Je précise que nous avions perdu le toss de mémoire ..
Bref je pense que la composante Double Cryx nous aide et piège les adversaires. Sans oublié notre Merco qui d'après moi peu battre ABSOLUMENT toute les listes actuel. sa puissance est infinie.
Pour ma partie contre Tata.
Une classique Pskarre vs Wurwood. La partie se déroule bien.
Il est "obligé" de se pousser à la faute avec mon jeux. Et feat en ce mettant à porter d'un scavenger et des deux stalker.
Un feat de pSkarre + tard et quelque jet de dès + tard Wurwood survie à 2pv avec 2 Soultoken avant mon offensive.
Derrière la sanction est légère. Je suis encore en course. Mais mon Kraken est encore Stranghold...
Je fais ce que je peu mais je prendrais un Ktc un poil hasardeux et maladroit. Tata mérite quand même cette victoire en serrant les fesses.
Dans l'équipe, Ulrian, Booggy et Tza prendront la victoire. Qui nous offrira la rond.
Journeyman laissera Rahn à 3 pv si je me souviens bien.
Bref nous savions que notre + gros match de la poules étais passé. Nous ne perdons pas l'objectif et restons concentré.
Seconde ronde contre Pas de bras pas de Figurines. Des nouvelles tête pour nous. Une équipe hyper sympathique de Saint Etienne.
Ils ont l'air de savoir ce qu'il font. Et je gagne le toss. Mais je me mélange les pinceaux et je m'envoi en Premier..
Bref s'etait pas le but.
De leur Coté ils ont:
Bligth- Narusegawa
Cygnar - Zoulrak
Khador- Arnaud
Orboros- Tofou
Troll- Tavernier.
notre Meilleur apparaiment
Shoof vs Narusegawa
Ulrian vs Tavernier.
Journeyman vs Arnaud.
Tza vs Tofou
Booggy vs Zoulrak.
Et on à rien eu de bon dans nos appareiement, Sauf Tza contre Tofou.
Bref on sauve les meubles comme on peu au dernier moment.
Je me retrouve contre Arnaud. Qui à une Liste Zerkova Qui roulerai sur ma Pdene. Et par crainte de ma Pskarre il sort Harkevicth.
Fidèle à mon Karma je prend Pdene. Je suis bien armé pour ouvrir du Jack. Surtout quand La withershadow combine cast Parasite..
Shame shame shame. Je triche pendant la game en lassant 2 parasites avec la withershadow combine qui oriente mon jeux et me donne la victoire. Mais je pense que le déploiment de mon adversaire et ses 3 jacks lourds sur ma zone qui ont tué 6 - 7 figurines pendant la partie n'a pas du l'aider.
Je gagnerai au Scénario.
L'équipe fais 4-1 seul Ulrian perds contre Narusagawa
Equipe très agréable. Avec beaucoup de motivation et un vrai plaisirs de jouer contre Arnaud et ses très belle figurines Khador.
Pause déjeuner.
Bon on est encore très concentré car nous avons peur de la team King of random. Je sais eux ne comprendront pas pourquoi.
Le repas se passe très bien l'organisation est irréprochable. Les orgas principaux de la section Warmachine en la personne de K-Az et de Kaelis sont Adorable. Très à l'écoute et disponible à nos moindre envie/besoin.
On rattaque dans l'aprèm. Nous avions un peu de temps libre alors j'ai accordé à mon équipe une récréation d'une demie-heure.
Nous perdons le toss contre Hudshon et son agonizer en captivité. Son équipe est pour le moins troublante. Sympathique et souriante ce sont des gens qui s'amusent beaucoup et qui prennent beaucoup de plaisirs avec la communauté à partager et discuter.
Au niveau des appareiment. Nous nous en sortons pas trop mal.
Booggy Jouera contre Hudson
Ulrian contre An.NO.uT et son Stugis2.. Damn
Shoof vs Joss (Nous on appelle sa un sacrifice.. Mais on c'est trompé.)
Tza jouera contre Seblewolf en khador
Et journeyman vs Yannick en Cygnar.
Tout se passe bien de mon coté. Joss Joue sa liste au dés.
Je séléctionne Pdenny qui à un grand volume d'attaque mais qui craint la liste Helga de Joss.
Les dès parle et il lock la liste Midas..
Je lui roulerai dessus ni lui ni moi n'auront de réelle crainte dans la partie.
Il m'envoie les choses mourir à petit feu, je ne fais pas d'erreur et je feat tour 5 pour ktc. Parce que Joss ne prenait pas de plaisirs à me voir camper en laissant l'armée faire le taf.
Victoire d'équipe 4-1 Seul Ulrian perdra.
Team très agréable qui à un problême de karma. Je pense que joué les listes au dès c'est un peu too-mutch. Le but étant de prendre du plaisirs sur la table. J'imagine qu'il faut quand même choisirs un minimum c'est match. Vous ne baisserai pas dans mon estime si vous prenez les match un peu + au sérieux.
Quoi qu'il en soit. On à bien déliré à jouer avec vous et pour finir la journée c'est le top.
Après Cela l'équipe ne veut pas décoller. Ils sont à fond dans leur journée et avec la communauté qui est vraiment adorable.
Seul le gros lourd de Capitaine que j'incarne n'a pas envie de rester.
Car j'ai LA SOIREE de l'année à Clermont qui m'attends.
étant propriétaire du véhicule et un poil égoïste quand il s'agit de gonzesse. Je tape du pied et nous rentrons à l'appart.
Nous ouvrons une bouteille de rouge et le pack de bière pour faire les appareiement. contre Rts-One qui sont nos adversaire de Demain.
Nous préparons dans la foulé, les match contre Bullbastard et Tabletoamicalementvotretatane.
A notre grande surprise Philogneus nous rejoin pour l'apéro. Je me prépare pour ma soirée. Et après avoir asphyxié les gars avec mon parfum. Tout le monde s'en va.
Philo à prévue une soirée resto/Cave dans Clermont pour la team17. Grand bien leur fassent. Je regrette presque de ne pas être venu avec eux tellement leur soirée avait l'air génial. Ils étais très très heureux. Merci encore à toi Philo d'avoir fais du Babysitting pour mes petits.
De mon coté. je vous passe les détail.
De l'alcool, des femmes, de la danse, du sex, de la fatigue, et encore de l'alcool.
Dans le désordre.
https://www.facebook.com/miss.smartness/videos/10202507488006685/


Résultats de la soirée. Je rentre de boite à 5h, Je "dors" dans une copine. Euh Chez une copine. une grosse demie-heure de sommeil + tard. Journeyman. Inquiet du message d'un mec bourré me téléphone. Je réponds à moitié et je décolle pour L'appart des copains.
Cette fois ci encore ils sont tout sourire et très heureux de partager un café et leur soirée avec moi. Sans aucune rancune ou haine.. Si je gagne mes parties.
Le message est clair. Si je perds une partie à cause de mon état. Je rentre à pied.
Première ronde de la journée contre RTS-ONE nous nous faisions une joie de les affrontés. Nous connaissons la plupart des membres de leur équipes et nous gardons un souvenir intact de nos rencontres.
Un petit mic-mac + tard et quelques frasque maladroite. Nous nous retrouvons finalement contre Les Bulls'Bastard qui se sente navré mais soulagé.
Bref
Nous étions prêt à tout éventualité. J'etais néanmoins très agacé de ce coup. Heureusement la team de trentenaire qui m'accompagne à la sagesse de me calmer et de me faire comprendre que ça ne change rien.
Nous allons les broyer.. les tordres dans tout les sens. Ils vont saigner de tout les orifices.
Place au débat.
Nous arrivons à placer tout nos joueurs sur les matchs ciblé.
Absolument tous. Sauf Magic Booggy que j'envoi par défaut sur Starpu.
Un peu irrité, je fais passé à Shclaff tout ma frustration en ne luissant pas la moindre opportunité. Tour 1 je lui prends un jack Lourd. Tour 2 la game est gagné. Mais ça il ne le sais pas encore.. Nous ferons trainé les hostilité quelques temps.. Mais sans erreur de ma part. C'est un match à sens unique Je ne me mettrai jamais en danger.
Victoire d'équipe 4-1 .... Encore une fois Ulrian prends une défaite.
Final contre Tabletop/ AMicalement votre Tatane.
Alors la encore une fois je ne comprends pas mais... Nous avons un perfect sur les apparaiment.
Torphine contre Tza.. No match de l'homme arbre.
Zut et sa Kara Sloan Contre SHoofshoof et son entrainement assidu contre du Cygnar. Je connaissait toute les ficelles de se match-up. Et j'ai eu la table parfaites pleine de Cover.
Dibbouk fraichement Scyrah contre El Traitor. J'ai nommé Journeyman qui connais sur le bout des doigts la faction Scyrah.. Sa victoire ne serais qu'une question de minutes..
Solkiss vs Magic Booggy Et son + beau match du week-end.. Je savais que notre 1er Capitaine gagnerai se match. Il était porté par une puissance surnaturelle depuis le début du week-end, L'esprit de tout les joueurs Cygnar était en lui. TAKE MY ENERGIE !!!!
Et Ulrian contre Gaspacho et Iron Mother. Le match se déroulera bien pour Gaspa mais à 15 seconde de la défaite.
Victoire d'équipe 4-1. Défaites d'Ulrian qui n'a pas démérité de tout le tournoi. Ses défaites se sont souvent joué à pas grand choses. Et il n'avait que peu de préparation.
Je suis hyper fière de notre chemin et de l'ambiance dans l'équipe.
Le soutient que tout le monde nous à apporté est très réconfortant à chaque instant. Vous avez toujours une pensé/un mot pour nous.
Merci à tous pour se merveilleux Weekend.. à très bientôt.
Et encore Merci à Notre ami Pickouette d'avoir Crée la team17. On penses fort à toi Bro.