WARMACHINE/HORDES > Minions
Minions (Crocos) VS Cryx
Joss:
--- Citation de: Kevina le 15 mars 2016 à 00:07:39 ---Ma barnabas gunline était la terreur des cryx au WTC, ils préféraient aller sur le cygnar que sur moi ^^
Je pense que avec rask les minions ont un caster assez équilibré pour se permettre d'avoir une liste "silver bullet" contre cryx en seconde liste.
--- Fin de citation ---
Rhaaa mais non Kevina ! Fallait pas dire ça ! Mon plan machiavélique pour leur faire croire que les minions sont tout moisis tombe à l'eau maintenant ;D
C'est beau quand même d'inspirer de la peur à des joueurs Cryx ;)
Kevina:
--- Citation de: Joss le 15 mars 2016 à 09:34:35 ---
--- Citation de: Kevina le 15 mars 2016 à 00:07:39 ---Ma barnabas gunline était la terreur des cryx au WTC, ils préféraient aller sur le cygnar que sur moi ^^
Je pense que avec rask les minions ont un caster assez équilibré pour se permettre d'avoir une liste "silver bullet" contre cryx en seconde liste.
--- Fin de citation ---
Rhaaa mais non Kevina ! Fallait pas dire ça ! Mon plan machiavélique pour leur faire croire que les minions sont tout moisis tombe à l'eau maintenant ;D
C'est beau quand même d'inspirer de la peur à des joueurs Cryx ;)
--- Fin de citation ---
Désolé Mec ;D
Cela dis en pairing mixte comme tu joue toi je trouve ça compliqué de couvrir tout les matchs.
Joss:
C'est impossible. C'est pour ça que j'ai arrêté de faire mon pairing en pensant à ce que je devais affronter mais plutôt en terme d'objectifs à atteindre.
Ça marche "mieux" dans le sens où du coup, tu as peu de risques de te tromper si ton adversaire te sors une variante de liste à laquelle tu ne t'attendais pas. Mais en même temps, ça veut aussi dire se creuser la tête en partie pour se sortir de situations plus compliquées. Et y a des fois, c'est juste pas possible.
Après j'avoue qu'Helga m'a donné des résultats plutôt satisfaisants (même contre du Cryx). Carver aussi d'une certaine manière (il a bien tenu face à une pDenny alors que je lui donnais peu d'espoir)
Reste que le problème des cochons c'est le manque de versatilité pour pouvoir sortir les autres warlocks (enfin surtout Midas parce qu'honnêtement, j'ai aucun espoir de tirer quelque chose des 2 autres ^^)
Jouer Crocos, c'est quand même plus simple. Aucun des warlocks n'est vraiment pourri (si si ^^) et les dernières sorties sont vraiment énormes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique