WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
eN-o-N-o:
Pour être honnête, je suis surtout convaincu par l'argument "parce qu'avec l'autre contrat, on a nyss hunters + gun mages".
Puis bon, pas vraiment besoin de poison contre Cryx. J'avoue que la blague TK contre les warbeast a l'air fort sexy.
Sur ce je vais me renseigner sur le prix des kossites, je publie sous 8aine une liste avec ces derniers.
EDIT : personnellement, je trouve que les nyss hunters brillent vraiment au tir, mais pêchent méchamment en close : pow 12,5 c'est pas terrible non plus, mat 6, ca loupe beaucoup, et surtout c'est ultra chiant à gérer niveau placement pour pas perdre 4 modèles en une AoE (surtout si tu charge une warbeast)
Psychobilly0:
Pour revenir à mes listes, après un peu plus de réflexion, voila la liste damiano:
Captain Damiano (*6pts)
* Nomad (6pts) ou Vanguard (5pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Sergeant Nicolas Verendrye (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Savio Montero Acosta (3pts)
Dans le but de casser de l'armure j'avais complètement oublier savio (qui parait immonde avec damiano), A&H kiss kiss et Eiryss. Je ne reste pas fan de la forgeguard mais j'ai pas trouver mieux pour cogner dur. Problème: A&H dans les deux listes... Qui en a le plus besoin?
Kaelis:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mars 2016 à 10:17:30 ---EDIT : personnellement, je trouve que les nyss hunters brillent vraiment au tir, mais pêchent méchamment en close : pow 12,5 c'est pas terrible non plus, mat 6, ca loupe beaucoup, et surtout c'est ultra chiant à gérer niveau placement pour pas perdre 4 modèles en une AoE (surtout si tu charge une warbeast)
--- Fin de citation ---
Même problème avec les Croe's hein ;). T'es MAT 6 POW 11,5 contre du vivant, MAT 6 POW 8 contre le reste. Pas plus de reach que les Nyss, etc. ET autant tu peux tenir un close avec la DEF 15 d'un Nyss, autant à DEF 13, au tour suivant t'as plus personne.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 23 mars 2016 à 10:43:04 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mars 2016 à 10:17:30 ---EDIT : personnellement, je trouve que les nyss hunters brillent vraiment au tir, mais pêchent méchamment en close : pow 12,5 c'est pas terrible non plus, mat 6, ca loupe beaucoup, et surtout c'est ultra chiant à gérer niveau placement pour pas perdre 4 modèles en une AoE (surtout si tu charge une warbeast)
--- Fin de citation ---
Même problème avec les Croe's hein ;). T'es MAT 6 POW 11,5 contre du vivant, MAT 6 POW 8 contre le reste. Pas plus de reach que les Nyss, etc. ET autant tu peux tenir un close avec la DEF 15 d'un Nyss, autant à DEF 13, au tour suivant t'as plus personne.
--- Fin de citation ---
Absolument.
Pour la liste, ca ouvre du lourd, j'aime ragman +A&H+eyriss, mais par contre, spd4 d'un côté et 6/8 de l'autre, ca me met mal à l'aise.
Psychobilly0:
Résurrection du sujet.
J'ai remis mon nez récemment (2-3 mois) dans les mercos (pour rappel je joue principalement Menoth) avec peut être l'intention d'en faire ma main faction. J'ai testé principalement Ossrum car je le trouve hyper polyvalent et très plaisant à jouer. Je vous en ferais sans doutes des comptes rendus bientôt.
Au niveau de la liste j'en suis là:
(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
- Ghordson Driller [10]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]