WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]

<< < (5/27) > >>

billoudav:
Dommage de se passer du seul arc node dispo en merco surtout avec le sort Calamity !

Après il faut le caser...

Psychobilly0:
Je trouve le renegade un peu cher pour l'impact qu'il a dans une partie, ça m'arrive assez souvent de lancer calamity uniquement le tour de feat en portée directe et donc en "sécurité".

billoudav:

--- Citation de: Psychobilly0 le 14 novembre 2016 à 12:52:17 ---Je trouve le renegade un peu cher pour l'impact qu'il a dans une partie, ça m'arrive assez souvent de lancer calamity uniquement le tour de feat en portée directe et donc en "sécurité".

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'avec cette liste très CaC, tu regardes l'adversaire les yeux dans les yeux...

elle est plutôt intéressante.... après dans le pairing, effectivement tu risques de pas la sortir souvent.... A moins que ton adversaire ai deux listes full beasts ou jacks !

dans cette optique un ragman ou un gorman, pour mettre un couche supplémentaire en debuff arm ?  (préférence à Ragman en ce qui me concerne, il affecte hordes et warmach.)

Édit : Pas de Ragman.. animosité avec Gallant

Psychobilly0:
Mon évolution de la liste Ossrum:

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Kell Bailoch [5]
Harlan Versh, Illuminated One [4]

Évolution logique au fil des parties: moins de bunnies pour ajouter les kayazettes, Thor+Avalancher remplacés par deux drillers et le petit Harlan en bonus (en concurrence avec Gorman).

Je cherche toujours une bonne liste en complément (c'est dur). Je recherche du côté des cephalix en ce moment avec une liste comme celle ci:

(Thexus 1) Exulon Thexus [+29]
 - Wrecker [14]
 - Wrecker [14]
 - Wrecker [14]
 - Wrecker [14]
 - Warden [10]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (max) [12]
Cephalyx Overlords [8]
Cephalyx Overlords [8]

Du lourd qui tape dur, pas si lent entre le feat, hyper agressif et TK ainsi que pas mal de stealth et une unité en ambush.
Je serais heureux d'entendre les conseils de joueurs ayant joués Cephalix.

Rafa:
J'ai vu que tu optais pour la version à 6 gunners plutôt que la 7 gunners...
Je pense que la 7 est mieux, y'a un américain super fort qui a gagné dans un master au Wisconsin avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique