WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Psychobilly0:
--- Citation de: Rafa le 30 novembre 2016 à 00:45:40 ---J'ai vu que tu optais pour la version à 6 gunners plutôt que la 7 gunners...
Je pense que la 7 est mieux, y'a un américain super fort qui a gagné dans un master au Wisconsin avec.
--- Fin de citation ---
J'avoue ne pas trop regarder ce qui se fait ailleurs, je préfère modeler ma liste selon mon vécu de parties.
Journeyman:
Ce n'était pas plutôt dans le Colorado ?
Stuff:
--- Citation de: Rafa le 30 novembre 2016 à 00:45:40 ---J'ai vu que tu optais pour la version à 6 gunners plutôt que la 7 gunners...
Je pense que la 7 est mieux, y'a un américain super fort qui a gagné dans un master au Wisconsin avec.
--- Fin de citation ---
Moi, je préfère qu'il choisisse la version 6 Gunners. La 7 Gunners n'est pas originale, et si c'est pour faire du netdeck c'est pas la peine d'ouvrir un thread pour en parler quoi.
Ialo Nanto:
Concernant ta liste Cephalyx,
Je pense qu'il serait plus intéressant de prendre une unité de Bender à la place d'une overlord afin de booster l'unité qui arrive en ambush.
Cela fait une menace de 15" pour 3 figurines en charge sur un flan !! Si cela ne tue pas, cela englue bien et c'est très fort au scénario !
Psychobilly0:
--- Citation de: Ialo Nanto le 30 novembre 2016 à 12:31:30 ---Concernant ta liste Cephalyx,
Je pense qu'il serait plus intéressant de prendre une unité de Bender à la place d'une overlord afin de booster l'unité qui arrive en ambush.
Cela fait une menace de 15" pour 3 figurines en charge sur un flan !! Si cela ne tue pas, cela englue bien et c'est très fort au scénario !
--- Fin de citation ---
Dans l'idée c'est sympa mais compliqué à mettre en place. En plus le positionnement de mon unité de benders indique par quel côté vont sortir les slavers, ce que je ne souhaite pas forcement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique