WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ialo Nanto le 30 novembre 2016 à 12:31:30 ---Concernant ta liste Cephalyx,
Je pense qu'il serait plus intéressant de prendre une unité de Bender à la place d'une overlord afin de booster l'unité qui arrive en ambush.
Cela fait une menace de 15" pour 3 figurines en charge sur un flan !! Si cela ne tue pas, cela englue bien et c'est très fort au scénario !
--- Fin de citation ---
T'as une liste américaine pour appuyer tes dires, ou c'est juste trouvé comme ça ?
Journeyman:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 novembre 2016 à 12:58:10 ---T'as une liste américaine pour appuyer tes dires, ou c'est juste trouvé comme ça ?
--- Fin de citation ---
Perso je serai pour attribuer des secteurs de trollage à chaque membre. Histoire que Nono ne vienne pas nous pourrir notre bonne section merco.
Il y a Khador et Blight si tu veux croiser Manu. Ici, on est chez nous !
eN-o-N-o:
Ton hostilité me choque. D'autant plus que ça manque pas de troll dans ce thread et que j'y ai eu mon lot d'interventions sérieuses.
Ou que je ne trolle pas en section Khador.
Ca dit, écoute, si tu ne connais pas de listes américaines, tu n'as pas à t'en prendre à moi. Ca demande un peu d'effort de trouver ses points de repères, et si tu ne t'intéresses pas au jeu, c'est certes un peu compliqué.
Ialo Nanto:
--- Citation de: N-o-N-o le 30 novembre 2016 à 12:58:10 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 30 novembre 2016 à 12:31:30 ---Concernant ta liste Cephalyx,
Je pense qu'il serait plus intéressant de prendre une unité de Bender à la place d'une overlord afin de booster l'unité qui arrive en ambush.
Cela fait une menace de 15" pour 3 figurines en charge sur un flan !! Si cela ne tue pas, cela englue bien et c'est très fort au scénario !
--- Fin de citation ---
T'as une liste américaine pour appuyer tes dires, ou c'est juste trouvé comme ça ?
--- Fin de citation ---
Aucunement, je m'en contre fou réellement des listes américains, il n'ont pas la même méta que nous. Je m'appuis sur mon expérience de joueur mercenaire (donc Cephalyx) et d'une liste que j'ai rencontré dans un tournoi et où j'ai était surpris par la distance de menace de l'Ambush.
Conar le Barban:
Le pire dans tout ça, c'est que ça marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique