WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Ialo Nanto:
Tu as vu cela où ? Je ne retrouve pas la source !
Mais sinon, avec ce gain, ta liste devient bien bien pénible.
Journeyman:
Tu vois ça dans le dernier errata paru.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Journeyman le 17 février 2017 à 16:08:00 ---Tu vois ça dans le dernier errata paru.
--- Fin de citation ---
Exacte, j'avais du le voir dans celui de décembre et trouvé cela tellement normal que je n'avais pas relevé !! LOL :P 8)
Je te dis à demain ;) ?
Psychobilly0:
Réflexion du jour sur Durgen, caster qui me parait bien sympas à jouer:
(Durgen 1) Durgen Madhammer [+29]
- Ghordson Avalancher [17]
- Ghordson Earthbreaker [38]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Thor Steinhammer [4]
Ici j'optimise mais pas trop (pas d'assault corp par exemple) le tour de feat en y mettant pas mal de tirs à AOE. Je pense que des liste de troupes doivent bien avoir peur de ce genre de liste, ça doit défourailler à la pelle. La force de frappe est pas hyper élevée non plus, du coup je mets A&H (qui touchera plus facilement grâce à mes sources de KO). Primed ira comme un gants aux idrians (MAT8 POW14 en charge, MAT10 POW16 contre la proie). Le malus d'ARM est négligeable tant ils ne comptent pas dessus pour survivre. Je pense que la liste manque de punch aux close (quoi que, le colosse peut monter à POW25) mais elle n'est pas faite pour ça. Comme quasi toute liste à colosse, sa survie est primordiale mais je ne vois pas trop comment le protéger efficacement. A voir en partie...
PS: je pense que Avalancher + EarthBreaker (EB) ça fait trop, à voir
Ialo Nanto:
Ah Ah, ce mon vieux Mad revient avec son colosse !!
Pour ta liste, je serais plus d'avis de mettre l'Avalancher marshallé par Thor, comme cela tu bénéficies du reposition 5" qui est pas négligeable pour aller menacer loin.
En tout qu'à, c'est une grosse gunline que voilà. Je ne suis cependant pas certain qu'elle soit plus efficace qu'une GL avec Ossrum !?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique