WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]

<< < (14/27) > >>

Psychobilly0:

--- Citation de: Rulfr le 23 février 2017 à 15:10:36 ---Concernant ta liste Durgen je mettrais plutôt des Kayazy Eliminators à la place des Idrians. Tu aurais certes moins de monde mais des Kayazettes qui tapent à 17 (en combiné + bande) avec une pseudo ACC11 je trouve ça très drôle moi  :D

Je rentrerais aussi des poules pour bénéficier des tirs Feu Continu. Et ne pas oublier que le feat leurs donnent Pistolero  ;)

--- Fin de citation ---

Pas mal en effet le coup des kayazettes. A choisir entre elles et les idrians, je prendrais les deux (#souriredemoniaque). Certes les bunnies peuvent me permettre de mettre feu mais je compte ça comme un bonus, le feu continue est trop aléatoire pour compter dessus (#joueurmenothàlabase). Mais en effet, le pistolero aide bien (je mettrais plus des blasters pour le coup).

(Durgen 1) Durgen Madhammer [+29]
 - Ghordson Earthbreaker [38]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Thor Steinhammer [4]
Kayazy Eliminators [5]
Herne & Jonne [5]
Kayazy Eliminators [5]
Anastasia di Bray [3]

J'enlève l'avalancher qui me parait trop redondant avec le colosse (surtout trop cher en fait), j'ajoute des kayazettes et Herne & Jonne (H&J). Anastasia pour compléter.
Comme la liste manque un peu de patate hors feat, les kayazettes seront là pour finir ce qui a été entamé. H&J viennent compenser le volume d'attaque perdu en enlevant l'avalancher et apportent artillerie qui peu aussi servir sur le colosse.

Je partais sur une optique fun mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose de très bien tout compte fait !

Rulfr:
Liste qui peut être violent (mais faut pas perdre le colosse trop vite). Après n'aimant pas les fig d'Idrians je n'en joue pas donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent  ;)

Sinon il y a aussi la Machine de Bataille qui peux être sympa avec Durgen

Psychobilly0:

--- Citation de: Rulfr le 23 février 2017 à 19:23:24 ---Liste qui peut être violent (mais faut pas perdre le colosse trop vite). Après n'aimant pas les fig d'Idrians je n'en joue pas donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent  ;)

--- Fin de citation ---

Les idrians sont pour moi parmi les meilleurs unités (menoth/merco). Très polyvalente, rapide, bon mini feat qui contre l'anti infanterie à base d'AOE.

La BE... mouais. Je la trouve cher pour son rendement sur la table mais en principe oui elle doit pas être mal avec Durgen (POW15 à 4 dés contre les colosses/gargants/BE).

Ialo Nanto:
Pour tes listes Cephalyx, je te l'avais bien dit qu'Exulon était mieux que Cyphon. D'ailleurs, en passant il va falloir se mettre d'accord sur les casters pour Joinville  ;)

--- Citation de: Psychobilly0 le 23 février 2017 à 19:57:37 ---
--- Citation de: Rulfr le 23 février 2017 à 19:23:24 ---Liste qui peut être violent (mais faut pas perdre le colosse trop vite). Après n'aimant pas les fig d'Idrians je n'en joue pas donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent  ;)

--- Fin de citation ---

Les idrians sont pour moi parmi les meilleurs unités (menoth/merco). Très polyvalente, rapide, bon mini feat qui contre l'anti infanterie à base d'AOE.

La BE... mouais. Je la trouve cher pour son rendement sur la table mais en principe oui elle doit pas être mal avec Durgen (POW15 à 4 dés contre les colosses/gargants/BE).

--- Fin de citation ---

La BE naine est très très bien à la lecture de la carte. Mais malheureusement, si tu compares sont coup en point avec autre chose, il y a toujours mieux à faire pour les 19pts qu'elle vaut.
Et c'est là bien tout le problème de cette BE.  ::)

Psychobilly0:
Tentative d'évolution de ma liste Damiano. Objectif: rentrer les forge guards !

(Damiano 1) Captain Damiano [+28]
 - Mangler [15]
 - Mangler [15]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Ragman [4]
Wrong Eye [17]
 - Snapjaw
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Saxon Orrik [4]

Pour ça je sacrifie Rocinante (tristesse), Kell Bailoch et le bokur. Pour soutenir ces petits bons hommes, je rentre Lanyssa (qui aide tout autant le reste), Saxon (parce que lent et sans pathfinder c'est juste pas possible) et Ragman (il me restait 4pts, je regarde sur mon étagère pour trouver l'inspiration et je la trouve tout au fond, derrière les devil's shadow mutineers). Le but de rentrer les nains étant de les mettre sous Death march (+2MAT, vengeance). Je pense que ça peut être pas mal, ils chargent à 11" (14" avec la vengeance) un truc sous Hunter's Mark, pathfinder avec Saxon, virtuellement POW16 WM le tour de feat sous Death Field de Ragman (si tu essaye de le sniper tu peux déclencher la vengeance des nains). Ma grosse tristesse est la perte de Kell Bailoch qui était mon déclencheur attitré de Warpath.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique