WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Ialo Nanto:
REUHHH !!?? :o :o :o :-X
C'est quoi ces listes de fou ?
Ta liste Ossrum se veut être une gun-ligne non ? Donc au lieu de mettre des Driller peut-être lui mettre une BE avec le sort FFE en enlevant quelques Gunners et l'Artillery. Je pense cependant que cela ne fonctionne qu'avec les nouvelles règles de la BE, puisqu'elle faut au dernière news : 17pts, soit 2 Gunners + l'Artillery.
Question, pourquoi ne mettre qu'une seul Blaster ? Enlevé Eyiriss de la liste classique te prive de potentiel KTC, why ?
Cyphon, je pense qu'elle manque de punsh pour le CàC. Pow 22 avec les étoiles alignées c'est pas beaucoup. Et sur un truc bien armuré, il va te falloir 2 Wrecker pour le tomber ? Et donc les perdre au tour suivant, car cela encaisse que dalle ! Après cela peu faire la blague, car peu de monde joue les Cephalyx !
De mon côté, j'ai tester ma liste Magnus 2, hier soir contre Thyamat. cf mon post ;)
Hashel:
Il m'a quasi table rasé avec mes Khador l'autre jour.
Bon, en même temps, je connaissais pas Cephalyx, donc j'ai fait beaucoup de conneries.
Mais je te promets que les Wreckers POW22, même sans les étoiles alignées ça poutre bien. Mes Jacks s'en souviennent.
Ialo Nanto:
Face à du Khador qui tire pas oui, je pense que cela peut faire très mal.
Mais face à une liste Stryker1 double Colosse, cela ne tien pas 1 tour :-\ Et cela ne casse pas l'armure 27 le tour du Feat.
ghuy:
--- Citation de: Ialo Nanto le 25 mai 2017 à 15:44:56 ---Face à du Khador qui tire pas oui, je pense que cela peut faire très mal.
Mais face à une liste Stryker1 double Colosse, cela ne tien pas 1 tour :-\ Et cela ne casse pas l'armure 27 le tour du Feat.
--- Fin de citation ---
Surtout qu'avec la réparation derrière, les colosses seront à nouveau opérationnels et quasi complet derrière pour fumer les Wreckers
Ca entamera la peinture mais même en mettant les 4 sur un colosse, tu ne le tombera pas en blessant à -5
Booggy:
Faut pas trop prendre le tour de feat de Stryker1 comme étalon, en même temps... Le nom de son feat, c'est "Invincibilité", ça veut bien dire ce que ça veut dire... Y a rien dans le jeu qui tombe un colosse ARM 27. Et à mon avis, essayer d'attaquer un colosse ARM 27, c'est inutile. Pendant le feat de Stryker1, tu te places et si tu peux, tu tues les trucs les plus faibles (le support), sans trop t'exposer... épicétou :)
Par ailleurs, je pense que Star Crossed et de la grosse DEF, ça fait chier les listes Stryker1 double colosse (cf ta liste Magnus2 ;) ).
Perso, je trouve que POW 22, c'est carrément bien contre énormément de trucs dans le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique