WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]

<< < (18/27) > >>

Ialo Nanto:
Merci pour vos retours Cygnariens éclairés !!

En même temps avec de l'électricité, ils ont forcément quelques lumières  :P

Psychobilly0:
Je rejoins Booggy, le feat de striker1 est un feat d'interdiction dissimulé, les colosses faut les oublier durant ce tour et tacher de se placer et/ou prendre ce qui peut être pris. Et pour avoir un peu tester la bête, je pense qu'il n'y a rien dans le jeu qui ne craint pas de la POW22. Tout de challenge est d'arriver à délivrer les wreckers dans la face de l'adversaire !

La liste Ossrum c'est plus un coup de tête qu'autre chose, l'envie de faire quelque chose de cette TF naine. Je teste demain et j'en ferais un retour.

ghuy:

--- Citation de: Booggy le 25 mai 2017 à 19:23:43 ---Faut pas trop prendre le tour de feat de Stryker1 comme étalon, en même temps...  Le nom de son feat, c'est "Invincibilité", ça veut bien dire ce que ça veut dire... Y a rien dans le jeu qui tombe un colosse ARM 27. Et à mon avis, essayer d'attaquer un colosse ARM 27, c'est inutile. Pendant le feat de Stryker1, tu te places et si tu peux, tu tues les trucs les plus faibles (le support), sans trop t'exposer... épicétou :)

Par ailleurs, je pense que Star Crossed et de la grosse DEF, ça fait chier les listes Stryker1 double colosse (cf ta liste Magnus2 ;) ).

Perso, je trouve que POW 22, c'est carrément bien contre énormément de trucs dans le jeu.

--- Fin de citation ---

Aparté sur Stryker mais Earthquake sert à contrer la haute déf :)
ce n'est pas neutre du pow 22, c'est clair mais s'il y a trop de tirs lourds en face, la liste Thexus me paraît limitée et il y a quand même pas mal de possibilités en Khador pour gérer

Psychobilly0:
Pour revenir sur ma liste Ossrum, je l'ai testé rapidos l'autre jour. Ça fait plutôt bien le café, l'apport du colosse n'est pas négligeable (sachant qu'il peut être très difficile à aller chercher avec les bunnies devant lui). Mais ce n'est pas ce que j'ai envie de jouer pour le moment, je cherche plutôt à faire une liste Ossrum polyvalente. Voila ce que j'ai pondu:

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Ghordson Driller [10]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Blaster [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Grundback Gunner [6]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Kell Bailoch [5]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

Exit la TF naine. Trois drillers, couplés à A&H pour pouvoir gérer ce qu'il y a de lourds en face (même à haute défense avec sustained attack). Les kayazies pour dejam, s'occuper du mono PV, contester... bref un peu tout. Comme la liste n'est clairement plus une gunline, Reinholt a plus de mal à se justifier plutôt que Sylys qui m'apporte un focus de plus à tous les tours pour alimenter mes drillers, que Thor aide aussi entre tune up et sa réparation.

Ialo Nanto:
Oui une liste bien plus polyvalente.

Dommage d'enlever le côté Gunligne de ton pairing. Avec surtout l'option KTC qui va avec !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique