Allez, petit débrief rapide pour moi

Comme l'année précédente, le tournoi s'est bien passé. Mis à part quelques irréductibles et incorrigibles joueurs qui prennent leur temps pour tout, les deux jours ont été très agréables en votre présence. En effet les tables "Battle" n'étaient pas très adaptées à notre jeu, mais c'était les seules disponibles pour pouvoir abriter autant de tables de jeu.. C'est un mal nécessaire qui a permit aux tisseurs de promouvoir d'autres jeux avec, par exemple, un petit tournoi de 12 joueurs de 9th age.
Encore bravo à tous les joueurs qui ont joué le jeu d'être courtois à table et de passer nos petits manquements d'arbitrage (il y en a toujours alors je le dis et je vous remercie de votre tolérance)
Merci encore à tout le monde pour nous avoir aidé à plier le matériel, cela a accéléré la remise des prix.
Merci à tous les partenaires avec lesquels nous avons eu des relations au cours du week end, que ce soit les boutiques, l'atanière et la crypte, mais aussi les BD et forgerons qui étaient présents lors de la manif et enfin aux tisseurs qui nous hébergent depuis tant d'années.
Merci encore aux italiens d'être venu vous montrer que vous êtes tous mauvais!

Et de vous avoir donné un peu de gniak pour la prochaine fois. En effet cette années, ils ont été un peu plus bousculés que l'année dernière, gageons que l'année prochaine ils ne prendront pas la victoire!
C'était un plaisir de vous avoir.
Pour l'année prochaine, je ne sais pas du tout comment cela va se gérer. La salle sera en travaux et nous ne savons pas si il y aura une édition délocalisée ou pas. Le but sera toutefois de vous proposer un tournoi dans la continuité du Master de la Garde dans les mêmes dates.