WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Mhean:
C'est marrant, moi je trouve Borka 1 très fort (quasi impossible à assasiner notamment) mais pas super plaisant à jouer (feat un peu rigolo mais sans plus, le KO c'est sympas mais bon ...).
Au final il me semble très (trop ?) mono-neural.
Après je vois bien certaines modification pour les autres casters, ou alors des sorties permettant de gérer certains aspect du jeu (Gunny par exemple est pas mal du tout, mais le manque de gestions du stealth lui pose problème).
Après, selon l'évolution du méta, certains caster pourraient devenir bien meilleurs, surtout si on peut jouer plus de beasts (Gunny et Doomy 2 risquent d'être aux anges, les autres cités ... humpf).
Pour les gargants, j'espère surtout qu'on évite d'avoir une beast lourde plus puissante et moins chère qu'un des King (comme c'est le cas actuellement avec Mulg et le MK ...).
Je les verrais bien avoir 1 ou 2 de fury en plus également, pour renforcer cette différence.
De toute façon on a toujours rien pour la gérer correctement en troll ;D
ozone:
On a janissa qui va coûter plus cher aussi.
amha
vitzerai:
--- Citation de: Jojonathan le 13 avril 2016 à 13:50:57 ---un champion pour les tests de commandement (ah plus maintenant!)
--- Fin de citation ---
tu as toujours le risque d'en perdre la moitié et de devoir faire un test
Jojonathan:
--- Citation de: vitzerai le 13 avril 2016 à 21:25:25 ---
--- Citation de: Jojonathan le 13 avril 2016 à 13:50:57 ---un champion pour les tests de commandement (ah plus maintenant!)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah je ne sais pas ça ném´arrive jamais car je réussis tous mes jets de tough ;)
vitzerai:
--- Citation de: Jojonathan le 14 avril 2016 à 00:42:59 ---
--- Citation de: vitzerai le 13 avril 2016 à 21:25:25 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah je ne sais pas ça ném´arrive jamais car je réussis tous mes jets de tough ;)
--- Fin de citation ---
c'est quoi tough? tu parles de la compétence que je foire quasi tout le temps? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique