WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (22/79) > >>

ludmar:

--- Citation de: vitzerai le 04 mai 2016 à 17:22:20 ---l'impaler va devenir une fig de vitrine, dommage qu'il soit moche ^^

--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord le métal est beau :)
Bon on s'ecarte du sujet ^^

Pour en revenir à notre sujet. Je pense que l'Impaler si il baisse en point peut devenir utile.
En faire une Beast qui peut snipe serait interessant

xanntrey:
Moi je vois bien l impaler recevoir un bonus de portée aussi  en gros animus compris qu il soit a 14 16
Si son tir ne change pas et que son coup reste le même voir diminue  il ne disparaitra pas des tables ^^. A voir quoi

Benoit:
D'après ce que j'ai compris, le coût de son animus va baisser (donc sûrement passer à 1 pt). Si c'est le cas, il pourra se jeter son animus, booster pour toucher, booster au dégâts. Si les portées de base sont revues, ça nous fera une beast sniper qui sera toujours utile avec un caster qui tire pour lui filer son animus. Dans le cas d'un caster sans tir, il ne sert plus à rien.
J'espère qu'il va baisser en coût vue que son animus est beaucoup plus restrictif que l'ancien. S'il garde far strike... parce qu'on en sait rien.
Bref moi je l'aime mon impaler, et il est beau en plus avec son petit poulet !

Jojonathan:
Ce que j'espère c'est qu'ils vont booster les scouts, en voilà une unité inutile

John McForester:
Pour l'Impaler, mon grand regret c'est que pour lui mettre Rage maintenant faudra un MK dans la liste ! :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique