WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Mhean:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016
Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.
Chop-vide-tonneaux:
C'est assez vener mais bon far strike sur un bomber je sens que ca va gentiment ressortir.
Apres on es forcement un chouille triste des modifs que l'on voit mais je pense que les profils non spoiles vont nous ramener le sourire ou pas... J'attends bcp des fennblades du coups qui devraient faire le cafe, apres le nerf des krielous me blase un peu aussi .
niamor:
C'est surtout le nerf de Calandra perdre mercy killer c'est un coup dur, seulement pour passer à 8 de fury pas cool pour vous.
John McForester:
La vache, entre ce que je vois en face et ça, je crois que je vais ressortir mes Cryx moi. :-X
L'EBDT devait être nerfé certes, mais de là à en faire un Mauler sans animus et FURY 4 pour le même coût je vois pas bien l'intérêt... Ca fait cher le Pathfinder, pour une beast qui servira qu'à encaisser et contester car il pourra jamais rien tuer... Et encore, sous réserve que la table soit conciliante avec un muret bien placé pour contester !
Idem les lights, je vois pas bien l'intérêt du changement d'animus. Remarque ça donne un intérêt à l'EBDT si les autres peuvent plus gagner d'immunités :P
Bref, j'attends les règles du coven pour savoir quelle sera ma faction pour la saison 2016-17, mais pour l'instant Troll me fait plus rêver :-\
xanntrey:
Je pense que l earthborn n est pas a mettre a la poubelle
Avec une beast pour lui donnez rage/primal il envoi quand même et tank comme une p'tite racaille entouré de toute sa meute
Pour janissa... Ca me fait chier, mais je me dis aussi que de la jouer dans une gunline peu être sympa du coup
Mais on prend bien de la gueule
Les burro vont devenir rare...
Pour calandra. Fury 8 ça me parrait louche avec starcro... Je m attend a une vilaine surprise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique