WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (27/79) > >>

Largoo:
Au sujet de Jarl, je ne suis pas d'accord avec toi Benoit. Le seul vrai gros défaut de ce caster c'est qu'il n'avait rien pour "péter l'armure". Or si le changement de méta va dans le sens des rumeurs, à savoir une baisse générale des pv (on le sait) et de l'armure (changement de méta), Jarl pourrait devenir un excellent caster !

Jojonathan:
C'est pas con ce qu'il dit ce Largoo!
Le bomber, je le trouve moins bien, il a pas besoin d'impaler, mais maintenant tu oublies de mettre 2 patates pow 16 boostées sur un caster def 16... Tu boosteras plus les dégats quoi. Bon, y a plus besoin de la taxe de 5 pts de l'impaler, mais t'es obligé de te payer un mauler si tu veux rentabiliser tes bomber au cac (ce qui arrive fatalement si le mec en face court vite avec ses jacks) vu que le pyre a plus le meme animus.

Benoit:

--- Citation de: Largoo le 12 mai 2016 à 08:38:44 ---Au sujet de Jarl, je ne suis pas d'accord avec toi Benoit. Le seul vrai gros défaut de ce caster c'est qu'il n'avait rien pour "péter l'armure". Or si le changement de méta va dans le sens des rumeurs, à savoir une baisse générale des pv (on le sait) et de l'armure (changement de méta), Jarl pourrait devenir un excellent caster !

--- Fin de citation ---
Tu as sûrement raison. On verra bien.
En tout cas Rok = meilleur beast Troll ! C'est pour toi Jojo

xanntrey:
j attend de voir aussi la fameuse beast mysterieuse^^

eN-o-N-o:

--- Citation de: ludmar le 12 mai 2016 à 08:38:21 ---En fait de ce que je vois la faction troll va être totalement différente de sa version précédente...

Avant l'idée était de combiner soigneusement les animus entre nos beasts pour faire des trucs malsains :D
Maintenat ça sera bien plus simple.
Tu prends ta beast et ton couteau et tu pars à la guerre!

Ca va dans une simplification voulu par PP. Je ne suis pas sur que ce soit plus agréable à jouer...
Pour les références tout à déjà été dit donc va falloir revoir la faction en profondeur.

J'attends de voir Hoarluk 2 en détail car il peut devenir interessant

--- Fin de citation ---
Purée, moi qui pensais qu'il s'agissait de combiner mur et elemental communion avec la pierre derrière en fonçant dans les zones.

J'avais zappé tout le subtil de la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique