WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (26/79) > >>

Grimgor:
Ce qui est clair ce que tous les nerfs/redesign remettent grandement en question les listes principales, comme RoW. Le nerf de janissa mets à lui seul en question cette liste ou celles de doomy 3.
Après mon sentiment sur les nerfs va plus sur la violence de certains que sur leur nombre. Le truc c'est que nerfer ce que les gens ont déjà (burrowers) et uper ce qui est faible et que les gens n'ont pas forcément (MK) me semble assez marketing. Ca précise peut être mieux ma pensée.
Pas mal de changements aussi qui effectivement donnent des rôles peut être plus précis comme pour les warders, bref j'espère qu'à la finalité tout ceci fera une mk3 > mk2. Et je trouvais la mk2 déjà très bien.

--- Citation de: Benoit le 12 mai 2016 à 00:25:34 ---Moi j'ai mal à mon Earthborn... Perdre adaptation et être condamné à taper à Pow 15, c'est moche.
Une chose est sûre, les impaler vont rester bien au fond des boîtes car sans aucune utilité avec le nouvel animus du Bomber.
Je suis triste de la restriction du nombre d'animus différents. C'était la marque de fabrique de notre faction. Je trouve que ça limite la richesse du jeu et les combinaisons possibles.
Mulg a Fury 4 ! Non mais c'est la honte pour le plus vieux Dire troll !
Les changements concernant les troupes et solos semblent cohérent.
C'est les beasts qui me chagrinent. Des beasts cheap mais sans saveur / particularité, sans impact (earthborn), à part être des sacs à Pv...
Bref, vivement juin pour tester tout ça.

--- Fin de citation ---

Pour la fury en moins, ils font ça un peu partout, Molik en skorne a perdu aussi de la fury comme pour le bronzeback, les 2 beasts qui tapaient méga fort en skorne. Du coup ils baissent le coup en points, et du coup on en jouera/achètera plus ?

xanntrey:
Je sens que je vais partir sur une bonne gunline moi et une liste double gargan
J attend de voir huntergrim et calandra moi ^^

On connait la portée de base du tir du bomber?

Kaelis:
Hoarluk1 met une grosse baffe à tout caster qui joue sur les upkeeps. J'adore le "On enlève Purification mais on vous met mieux...". Et puis lui garde Goad...
Va falloir voir mais pour l'instant ça sent bien le déséquilibre trucs nerfs/trucs ups :(

Benoit:
Certaines références restent toujours aussi fortent : Jarl et les Scouts !
C'est triste : http://privateerpressforums.com/showthread.php?250769-OFFICIAL-Insider-05-11-Jason-Soles-Trollbloods-Overview&p=3510585&viewfull=1#post3510585
Faut être aveugle pour pas voir la faiblesse de ces références...

Le bomber a Reload [1] donc même mécanique que pour la Mk2, il faut payer pour des attaques de tir supplémentaires. On peut facilement imaginer la même chose pour le GK (désolé M. Vide tonneaux).
http://privateerpressforums.com/showthread.php?250769-OFFICIAL-Insider-05-11-Jason-Soles-Trollbloods-Overview&p=3510938&viewfull=1#post3510938

ludmar:
En fait de ce que je vois la faction troll va être totalement différente de sa version précédente...

Avant l'idée était de combiner soigneusement les animus entre nos beasts pour faire des trucs malsains :D
Maintenat ça sera bien plus simple.
Tu prends ta beast et ton couteau et tu pars à la guerre!

Ca va dans une simplification voulu par PP. Je ne suis pas sur que ce soit plus agréable à jouer...
Pour les références tout à déjà été dit donc va falloir revoir la faction en profondeur.

J'attends de voir Hoarluk 2 en détail car il peut devenir interessant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique