WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (29/79) > >>

Chop-vide-tonneaux:
Bah pour le bomber ca reste tjrs chouette tout de meme je trouve. Au pire tu payes 1 avec ton warlock.
Mais j'avoue que s'il faut repayer des tirs avec le glacier y'a bien plus de chances que je ressorte le mountain king avec Gunny et explosivo :p

eN-o-N-o:

--- Citation de: xanntrey le 12 mai 2016 à 10:27:46 ---Une beast digne d être un jack menoth "non tu me tape pas" "non tu me push pas" "chouette je profite d un buff de terrain" "non tu me push toujours pas"  par contre il va lui falloir une nounou pour qu'il tape correctement :)

--- Fin de citation ---
Puis un jack pathfinder, c'est so Menoth...

Grimgor:
Les immunités de l'earthborn, vous voyez ça utile comment et dans quel matchup ? Comme ça il y a que l'immunité feu que je trouve vraiment utile

Ptit Nico:
L'immunité à l'électricité le protège de pas mal de tirs à POW élevée chez Cygnar et Orboros (Storm Raptor).
L'immunité au froid le protège de pas mal de trucs qui rendent stationnaires (redondant avec l'animus) et de blagues un peu plus violentes comme le feat de Sorscha2.

Feldun:
L'immune feu est trés utiles contre les tir de reckoner, et de pas mal de jack Menoth. Electricité contre Dynamo et Thunderhead. L'immune froid rend certains feat Khador ( Dans leurs versions actuelle) usseless ( Sorsha2) et immunise au stationaire des greylord. L'immune corrosion me semble plus anecdotique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique