WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (30/79) > >>

xanntrey:
l immune corro a mon avis sera utile principalement que contre cryx, je sens bien la multiplication des effet elementaires (corro chez cryx).
l immune feu, imaginons une liste full feu en face (a tout hasard 20 croak raiders :D que j aime joué^^), l'earthborn voit ça, il a le kiki tout dur et fonce dans le tas en se faisant plaisir :D.

yool1981:

--- Citer ---Hoarluk1 met une grosse baffe à tout caster qui joue sur les upkeeps. J'adore le "On enlève Purification mais on vous met mieux...".
--- Fin de citation ---
Ouaip j'ai pas compris celle-là. Purification était déjà un des sorts les plus cons de la Mk2, empêchant la sortie des casters à upkeep, et on nous en remet une fournée en Mk3 ?
La majorité des casters à Purif en Mk2 était des auto-includes dans leur faction ou au minimum des choix très fréquents/solides.
Que Menoth garde ça encore je comprends à peu près (même si ça va encore être sur la Harbi donc Purif sur toute la table) mais que les autres factions y aient accès ça semble super naze.

Là je suis carrément déception.

Feldun:
Il faudra attendre le rulling. J'ai plutot l'impression que c'est: Soit l'upkeep saute, soit tu te prend 1D3 dans la figure. Ce qui laisse le choix a l'adversaire, et vas dans le sens du rework de Eyriss.

yool1981:
Dans l'insider:

--- Citer ---Enemy upkeep spells in the spellcaster’s control range immediately expire. When an upkeep spell expires as a result of Dissolution, the model maintaining the spell suffers d3 damage points
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que ce ne serait pas le wording exact ?

xanntrey:

--- Citation de: Feldun le 12 mai 2016 à 11:32:20 ---Il faudra attendre le rulling. J'ai plutot l'impression que c'est: Soit l'upkeep saute, soit tu te prend 1D3 dans la figure. Ce qui laisse le choix a l'adversaire, et vas dans le sens du rework de Eyriss.

--- Fin de citation ---

si c est le cas, 1d3 je trouve ça ridiculement bas,  payez 4 un sort pour faire au final 1d3... c est assez moyen (en supposant qu'il n'y ai qu'un seul upkeep).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique