WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 12 mai 2016 à 16:12:02 ---
--- Citation de: Manu69 le 12 mai 2016 à 16:11:04 ---
--- Citation de: ludmar le 12 mai 2016 à 15:39:38 ---Est ce qu'on sait si les Fennblades garde vengeance?
Parce que la si on leur laisse tout ça ils vont devenir vraiment moche pour l'adversaire!
--- Fin de citation ---
On les snipera ;)
--- Fin de citation ---
Sans tough.
--- Fin de citation ---
Sans mur.
Tiens d'ailleurs on fait tenir combien de medium bases sur une colline de 4" ?
2 ? 3 ?
niamor:
--- Citation de: Manu69 le 12 mai 2016 à 16:31:08 ---Tiens d'ailleurs on fait tenir combien de medium bases sur une colline de 4" ?
2 ? 3 ?
--- Fin de citation ---
4 tout pile, j'ai tester sur Autocad donc 3 Warders et pHoarkuk derrière ça devrait suffir.
galhadar:
--- Citation de: Grimgor le 12 mai 2016 à 11:13:04 ---Les immunités de l'earthborn, vous voyez ça utile comment et dans quel matchup ? Comme ça il y a que l'immunité feu que je trouve vraiment utile
--- Fin de citation ---
cygnar va pas aimé l immun electrcité, tout depend de ce que tu affrontes
Grimgor:
Il me semble que c'est que des petites pow 10 qui vont chatouiller notre earthborn, l'immun glace contre les trucs qui rendent stationnaires permet d'économiser le shake, c'est un petit plus. Le feu contre les croaks, mais à mon avis ils vont en prendre plein la gueule eux
Mhean:
--- Citation de: Grimgor le 12 mai 2016 à 18:11:20 ---Il me semble que c'est que des petites pow 10 qui vont chatouiller notre earthborn, l'immun glace contre les trucs qui rendent stationnaires permet d'économiser le shake, c'est un petit plus. Le feu contre les croaks, mais à mon avis ils vont en prendre plein la gueule eux
--- Fin de citation ---
Contre les croaks, les tirs de beasts everblight qui font mal (rava, Archangel, ...)
C'est pas anodin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique