WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
DELESSAR:
Au risque de provoquer l’hilarité generale ou d'etre passé a cote d'une info: un avis de l'avenir des... hum... Sluggers ?
En fait je comptais vendre mon unite depuis un bail vu leur indispensable NECESSITE ^^
Mais peut etre que...
Mhean:
--- Citation de: DELESSAR le 12 mai 2016 à 19:32:11 ---Au risque de provoquer l’hilarité generale ou d'etre passé a cote d'une info: un avis de l'avenir des... hum... Sluggers ?
En fait je comptais vendre mon unite depuis un bail vu leur indispensable NECESSITE ^^
Mais peut etre que...
--- Fin de citation ---
Avant ils étaient insortables pour du compétitif.
Maintenant ils semblent jouables, mais comme on connaît les autres ref je ne saurais te répondre.
vitzerai:
les sluggers restent moisit car ok, ils n'ont plus besoin de saccrifier leur mouvement pour avoir le D3 tirs, mais perdent leur pv et coutent le meme prix que les pyg. on a donc une unité qui coute cher (pour 3 fig), mono pv, avec 5 en tir, des stats de def pas top, des stats de cac risible.
baldur59:
Pauvre sluggers rien ne leur sera épargné , ils leur faudra donc immune mk4 dans 7ans pour les voir a une juste valeur.
Feldun:
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Certe ce n'est pas l'unit du siécles mais les deux ajustement suffisent à les rendre jouables. Leurs cout en point est décent. Ils peuvent bouger et faire un max de tir. Avec certains caster et les bon débuff, ca sera suffisant.
Leurs 5pv ne les as jamais sauvé de rien.
Ce que je suis currieu de voir , c'est les stats des Kriel warrior. Si elle ne changent pas , sous pierre t engagé, on passe ) des pinpin ARM 19! Pour peu que heros tragedy existe toujours, ça vas étre costaud à dégomer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique