WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (5/79) > >>

John McForester:
@Tosty : non à tes deux idées ;) :-X

Mhean:
Perso je veux qu'ils laissent tough, même si ce n'est qu'une fois ou ça marche plus dans certains cas.
Notre faction a besoin du tough, bien plus que d'autres au vu de nos profils dégueux (bon ok, pas les pirates ...).
Le truc c'est qu'en troll on a difficilement 40 pinpins avec tough, contrairement à d'autres factions, et même si on les a, on a plus grand chose à côté.
Modifier le tough impliquera de gros, gros changements chez les trolls, et je suis très curieux, tout en étant un peu inquiet pour nos petites têtes bleues.

Sinon on peut faire ça aussi :
 "When making a Tough check, instead of rolling a die, hand a hammer to your opponent and allow him to smash your model. If it remains 50% intact after one strike, your model does not die."

tosty:

--- Citation de: John McForester le 18 avril 2016 à 10:22:51 ---@Tosty : non à tes deux idées ;) :-X

--- Fin de citation ---

??? ??? ??? ???

tu sais des choses toi ;);););) lol

tant pis j'aurais essayer mdrrr

John McForester:

--- Citation de: tosty le 18 avril 2016 à 12:04:27 ---
--- Citation de: John McForester le 18 avril 2016 à 10:22:51 ---@Tosty : non à tes deux idées ;) :-X

--- Fin de citation ---

??? ??? ??? ???

tu sais des choses toi ;);););) lol

tant pis j'aurais essayer mdrrr

--- Fin de citation ---

Non je ne sais rien mais

1) Je suis contre

2) Ca me semble aller à l'encontre de la simplification des règles pour le CMD, et le tough 4+ généralisé veut dire trouver une autre capa pour ceux qui ont déjà tough 4+ (ou alors eux gagnent la capa de re-tough ? Mais du coup ça ne règle pas le problème...)

Benoit:
Dans le nouveau Insider du jour on a un joli artwork avec un gros MK super classe : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-18-2016
On comprend mieux la figurine avec ses chaines brisées. Par contre, arrivez vous à voir qui est le personnage avec l'électricité devant le MK ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique