WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Kisspop:
--- Citation de: tosty le 17 avril 2016 à 11:05:10 ---ou une nouvelle règle de cohésion d'unité avec non plus une valeur de commandement mais une portée de "cohésion"
--- Fin de citation ---
Ça date de la MKI ça !! ;D
Les membres d'une unité devaient se trouver à 3" l'un de l'autre. Les chaines du bonheurs qui faisaient la longueur de la table ! Tant de souvenirs ...
Mhean:
Les changements à venir
--- Citer ---Trollbloods
Tough changes- Now when you tough you can only get it when your standing. If you're knocked down you don't get a tough roll.
Warders are durable.
Champions are hard hitting.
Animi changes- far strike is range self. And lowered the cost of the animi.
War wagon got range 12 on the big gun.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---I will confirm that the Krielstone Bearer is essentially unchanged (aside from a point cost reevaluation) and that the Faction as a whole remains incredibly hardy. While some heavy infantry have lost damage boxes the Long Riders for example remain the sturdiest cavalry in the game. The Champions retain their ability to avoid being knocked down while being in base contact with one another and the Warders picked up Shield Guard
--- Fin de citation ---
A noté que la plupart des infanterie lourde vont tomber à 5pv, ce qui va ptet calmer la tendance actuelle à l'armure/multi pv.
Mon avis à chaud :
- Pour le tough j'espère juste que d'autres armées auront beaucoup moins d'anti kd (menoth par exemple). Sinon c'est pas grave pour troll, si les coûts sont adaptés ;)
- Plus de far strike aussi fort qu'avant, ok. Va falloir voir les boosts de range qu'on aura, parce qu'un bomber RNG8 c'est pas fou du tout.
- J'espère que les champions seront moins cher. On peut espérer 1" de melee avec eux ? =D
- Les warders shield guard ... wat ? Si ils ont tous shield guard ça sera super sympa, et ça va bien avec le style de l'unité.
- La pierre reste à peu près pareil
Bien qu'un peu inquiet (j'ai quand même l'impression d'un gros nerf de plusieurs références qu'on jouait pas mal), j'ai de bon espoirs. Le MK a été très bien rééquilibré, donc je reste assez confiant.
Feldun:
Je suis content que les warders ne soit plus des champions avec rach. Enfin une distinction.
Eloi De Murphy:
En MK2, les champions gagne leurs meilleurs capacité : des avant-bras, et portée 1! ;D (Bon en vrai je n'en sait rien, ça me semble juste probable).
Shield Guard sur les warder c'est très très fort...
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 21 avril 2016 à 22:20:44 ---Je suis content que les warders ne soit plus des champions avec rach. Enfin une distinction.
--- Fin de citation ---
Ben après l'errata ils ne l'étaient déjà plus :P
Après les champions son trop chers pour l'instant. La perte de PV devrait bien réduire leur coût en tout cas. Enfin, je l'espère o_O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique