WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (41/79) > >>

Lucius Forge:
J'espère une baisse des points drastique vu le mega nerf de tough (entre le KD qui tough plus, les tétrachiées d'armes et de capacités qui ignorent désormais tough, voila quoi ...)

xanntrey:
Les burro coutent plus cher malgres le gros nerf et le changement de tough^^
N espère pas grand chose a mon avis :P

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 13 mai 2016 à 13:00:33 ---
--- Citation de: ludmar le 13 mai 2016 à 09:29:21 ---=> heureusement il reste "Flaming Fists"

--- Fin de citation ---
Qui devient SELF donc inutilisable dans la majorité des cas (ok pour envoyer ton warlock au close, seul cas où c'est mieux que Rage)

--- Fin de citation ---
Oui je pensais à Madrak 1 en disant cela ^^ Mais on est d'accord

--- Citation de: Mhean le 13 mai 2016 à 12:31:09 ---
--- Citation de: ludmar le 13 mai 2016 à 12:24:29 ---Par contre je ne comprends plus à quoi sert l'Impaller quand il y a le Bomber qui à le même animus?

--- Fin de citation ---
Si il reste en l'état, on le verra nulle part.
C'est le genre de beast qui serait bien à 8points, car son tir est assez puissant quand même. Une petite augmentation de sa RNG serait également la bienvenue.

--- Fin de citation ---
Ah oui une beast legère qui fait office de Sniper! Genre Rang 10 sans l'animus.
La ça lui redonnerai vraiment un interet!

--- Citation de: Lucius Forge le 13 mai 2016 à 13:13:33 ---J'espère une baisse des points drastique vu le mega nerf de tough (entre le KD qui tough plus, les tétrachiées d'armes et de capacités qui ignorent désormais tough, voila quoi ...)

--- Fin de citation ---
A voir....
Warder (min/max) 5/8 => 10/17 => inchangé
Burrower (min/max) 4/6 => 8/13 => inchangé
Earthborn 10 => 15 => baisse
Mauler 9 => 15 => baisse
Je pense que les Beasts vont baissé en coût... Par contre les unités j'y crois pas...
Et non les Burrow sont pareils en point!

Lucius Forge:
Bah ça fait bien chier quand même. Quand je vois la difficulté à monter une liste en dessous de 35pts, parce que les unités coûtent un bras, si ça augmente et qu'on perd notre roulette russe, ça va être bien dur quand même.
Après faudra voir si le coût des unités des autres n'augmentent pas davantage (si les autres plus que doublent et si nous ne faisons que doubler, de manière relative c'est une baisse des points).

Feldun:
C'etais plus le coût de nos beast et de nos soutiens qui nous coutais un bras ( EDT+Mulg+Janissa+ fellcaller+Pierre=32pts). A voir maintenant, avec les beast au rabais. Beaucoup arriverons à rentrer leur BG complet dans les +-30 pts pour les listes infanterie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique