WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (42/79) > >>

baldur59:
J'ai une pensée pour mon ami de d'action Q2 toutes ces nouvelles ne vont peut être pas le contenter et son retour aux armes et loin d'être gagner.

Lucius Forge:
Bah une baisse des troupiers pour un up des wardudes, ça devrait lui plaire non ?

baldur59:
Je l'espère et j'espère avoir son retour sur le sujet.

A ce point je précise que j'ai mentionné Q2 car j'estime qu'il est de bonne réflexion sur le sujet et j'apprécierais que suite a mon message et son hypothétique réponse il n'y ai pas un lynchage Ur le sujet par la suite .

Merci.

Tous les avis son bon a prendre quelqu'ils soient.

Mhean:

--- Citation de: Lucius Forge le 13 mai 2016 à 13:20:19 ---Bah ça fait bien chier quand même. Quand je vois la difficulté à monter une liste en dessous de 35pts, parce que les unités coûtent un bras, si ça augmente et qu'on perd notre roulette russe, ça va être bien dur quand même.
Après faudra voir si le coût des unités des autres n'augmentent pas davantage (si les autres plus que doublent et si nous ne faisons que doubler, de manière relative c'est une baisse des points).

--- Fin de citation ---

Perso si je peux mettre 2 beasts lourde dans mon BG sans toucher aux autres points, je trouve qu'on sera très bien.
Le problème que j'avais avec mes listes full infanterie c'est que dés que je voulais mettre une beast lourde dedans (en plus d'une légère de soutien), je me retrouvais avec 10 points d'armée en moins.
Là ça ne sera plus le cas, donc je suis content.

Pour ce qui est de Q², je pense qu'il est suffisement malin pour attendre les nouvelles règles au lieu de spéculer sur ce que va devenir quoi (comme moi je le fais tout le temps, parce que je peux pas m'en empêcher).
Si il doit émettre un jugement, je pense qu'il sera réfléchis, un peu comme tout ce qu'il nous a proposé jusqu'à maintenant.

Balthazar:
j'espère que cryx va être OP sinon il va être tout perdu ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique