WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (45/79) > >>

Benoit:
Au final l'axer s'en sort plutôt bien je trouve. Moins cher de 2 pts (points Mk3), pour juste -1 en Arm, c'est plus compétitif.
Le bouncer aussi est rentable, même si le manque de variété des animus me gène.
Par contre l'impaler à 11 pts je ne comprend pas. Surtout avec un animus aussi restrictif et un bomber qui n'a plus besoin de lui. Bref, on ne le verra plus, ça c'est sûr.

ozone:
Je te trouve très dur avec notre ami l'impaler.

je lui trouve pas mal d'atouts  moi.

Il peut sniper des solos à 17"
en full boost rat5 pow13
et le set défense peut mettre à mal pas mal de plan adverse a base de de pietons.

far strike est juste super avec certains casters.

enfin le momentum qui critique en moyenne presque une fois sur deux

et le KO qui annule tough

yool1981:
Sur le papier il est ouf ce caster.
Feat de time walk, bonus de dégâts ET Beat back en upkeep, upkeep removal, un sort mettant KO pour aider à l'assassinat, un sort spammable qui accroît encore la résistance au tir de l'armée, une stat de FURY raisonnable et pas l'habituel 5), Tough/Steady (donc il ne perd jamais son tough), une arme de mélée qui cogne fort, avec une précision correcte et ventile l'infanterie..., +30 pts de Warbeasts (donc pas mal si PP ne s'est pas trompé dans la moyenne qui devait être à 28-30 pts), 14-16 en stats défensives (bon quand on considère ses autres capas et sorts).

Le seul point "noir" c'est SPD 5 mais bon il est tellement bon sur le reste que c'est pas trop grave.

Après ça doit être chiant comme la mort à jouer mais bon, c'est troll, c'est pas très intéressant  ;D :P

Mhean:

--- Citation de: yool1981 le 18 mai 2016 à 12:47:27 ---
Après ça doit être chiant comme la mort à jouer mais bon, c'est troll, c'est pas très intéressant  ;D :P

--- Fin de citation ---

Cette remarque tu peux te la garder ;)
Sinon je suis d'accord avec toi, mais je nuance quand même.
Vu qu'il a pas mal de sort intéressant, remplir la pierre sera assez compliqué.
Donc 6 de Fury, c'est dur si on veut cycler Pulverizer, caster Earth sanctuary sur soi même pour la protection, et entretenir la pierre. Ca nous laisse un transfert, ce qui est un peu juste.
Et son feat, bien que puissant, n'est pas si simple à utiliser que ça.

yool1981:

--- Citer ---Cette remarque tu peux te la garder
--- Fin de citation ---
En temps qu'ancien joueur Troll j'ai le droit  :P .

--- Citer ---Vu qu'il a pas mal de sort intéressant, remplir la pierre serra assez compliqué.
Donc 6 de Fury, c'est dur si on veut cycler Pulverizer, caster Earth sanctuary sur soi même pour la protection, et entretenir la pierre. Ca nous laisse un transfert, ce qui est un peu juste.
--- Fin de citation ---
On verra en jeu mais je pense que tu peux le jouer sans pierre ou alors la remplir tôt dans le jeu.
Cycler Pulverizer n'est pas nécessaire tours 1 et 2, tu peux dans la phase d'approche lancer une fois Pulverizer, lancer Earth sanctuary sur plusieurs models clé et/ou remplir un peu la pierre.
Je pense qu'il va se jouer avec des Warders (optimisation du feat, mais je peux me tromper) donc tu auras des shield guards à proximité (donc pas besoin de trop se stresser sur les transferts et Earth Sanctuary).

--- Citer ---Et son feat, bien que puissant, n'est pas si simple à utiliser que ça.
--- Fin de citation ---
Je cours, je campe dans les zones et le tour où tu va vouloir riposter je feat. Donc soit tu ripostes pas (et je gagne un tour) soit je ne prends que peu de dégâts (et je gagne un tour). Bref je gagne un tour.
Au tour suivant je nettoie les zones et/ou je casse les menaces. Tours suivants, partie normale :p.
Ca paraît pas sorcier vu comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique